Prono express : Caen vs Nice

prono-express-template-3

Dimanche 6 novembre 2016 à 15h00

Stade Michel-d’Ornano – Caen

Stade Malherbe de Caen vs Olympique Gymnaste Club Nice Côte d’Azur

12ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

CaenNice
A perdu lors de ses 2 derniers matchs à domicile face à Nice : 2-3 en L1 et 1-2 en Coupe de la LigueS’est encore promené face à Nantes (4-1) grâce à un doublé de Cyprien, révélation du début de saison dans l’entrejeu azuréen, mais aussi des buts de Balotelli et de Pléa
S’est incliné 0-2 face à Saint-Etienne lors de son dernier match joué à la maisonAvant le match de jeudi face au Red Bull Salzbourg en Ligue Europa, Pléa en était à 8 buts avec Nice cette saison toutes compétitions confondues et « Super Mario » Balotelli à 7
A perdu deux fois depuis à Nancy, 4-2 en Coupe de la Ligue et 2-0 en Ligue 1. 4 défaites de rang au total toutes compétitions confondues…Nice a pris 29 points sur 33 possibles en Ligue 1 : 9 victoires, 2 nuls et aucune défaite (seule équipe encore invaincue).
Caen a perdu 7 de ses 11 matchs de Ligue 1 cette saison et affiche une différence de buts de -12 !Lors de leur dernier match joué moins de 72 heures après la C3, les Niçois avaient gagné 2-4 à Metz le 23 octobre.

La cote : Victoire de Nice à 2,25

Nice réalise un début de saison particulièrement impressionnant en Ligue 1 avec 9 victoires et 2 nuls en 11 matchs. Les Aiglons ont même pris 6 points d’avance sur Monaco et Paris, deuxième et troisième, mais aussi 13 sur Lyon et 15 sur Marseille, deux potentiels adversaires directs dans la course à l’Europe. En menant de front Ligue 1 et Ligue Europa, Nice pourrait à un moment donné payer sa débauche d’énergie. Caen voudra en outre montrer une réaction d’orgueil après son début de saison catastrophique. Il est tout de même difficile de miser sur autre chose qu’une victoire de Nice, avant le coup…

Misez sur une victoire de Nice à Caen et visez un gain potentiel de 22,50 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Prenez le pari « Nice gagne avec un but de Pléa” à 4,00

Alassane Pléa fut le grand artisan des récentes victoires niçoises. L’ancien lyonnais a notamment marqué à Salzbourg en Ligue Europa (0-1) avant d’inscrire un triplé, le premier de sa carrière en Ligue 1, trois jours plus tard à Saint-Symphorien (victoire 2-4 à Metz). Alassane Pléa s’est encore mis en évidence depuis en y allant de son petit but face à Nantes (4-1). Se montrera-t-il une nouvelle fois décisif ce dimanche sur la pelouse du Stade Michel-d’Ornano ?

Visez un gain potentiel de 40 euros pour une mise de 10 euros en misant sur une victoire de Nice à Caen avec au moins un but d’Alassane Pléa.

 


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter