Prono express : FC Séville vs FC Barcelone

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dimanche 6 novembre 2016 à 20h45

Estadio Ramón Sánchez Pizjuán de Séville

FC Séville vs FC Barcelone

11ème journée de Liga 2016/17

Forces en présence

FC SévilleFC Barcelone
Reste sur une large victoire contre le Dinamo Zagreb (4-0) mercredi soir en Ligue des Champions, dans la poule de Lyon et de la JuveA sombré en Ligue des Champions à l’Etihad Stadium face à Manchester City : défaite 3-1
Vietto et Ben Yedder ont tous deux inscrit leur 5ème but avec le FC Séville cette saison, toutes compétitions confonduesC’est la 3ème défaite du Barça cette saison toutes compétitions confondues après les revers face à Alaves (1-2) et à Vigo (4-3)
Le FC Séville vise un 8ème match consécutif sans défaite ce dimanche soirLors de son dernier match de Liga à l’extérieur, le Barça a certes gagné mais a quand même pris 2 buts à Valence (2-3)… et 4 lors du précédent à Vigo
Lors de la 9ème journée, le 23 octobre dernier, le FC Séville était venu à bout de l’Atletico Madrid : 1-0 sur un but de N’Zonzi à la 73èmeEn outre, la saison passé, Séville avait gagné sur sa pelouse face au FC Barcelone : 2-1

La cote : FC Séville ou nul à la cote de 2,12

Certes, le FC Barcelone est donné grand favori de la rencontre mais il n’est pas dit que cela se vérifie sur le terrain. Le Barça est parfois irrésistible comme il le fut lors du match de phase aller de Ligue des Champions face à City (4-0), avec un triplé de Messi. Cela dit, les Catalans sont ensuite cédé à l’Etihad face à Gündogan (2 fois) et De Bruyne.

En Liga, les Catalans sont 2èmes mais ont pris 6 buts lors de leurs deux derniers matchs à l’extérieur. Le Barça ne pourra pas se permettre de connaître de tels errements défensifs face à un FC Séville en pleine forme, qui vient de passer un 4-0 à Zagreb en Ligue des Champions et semble à la fois solide défensivement et efficace offensivement avec les Vietto, Nasri, N’Zonzi et autres Ben Yedder.

Misez sur la double chance “FC Séville ou match nul” et visez un gain potentiel de 21,20 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Prenez le pari « Victoire du FC Séville” à 5,15

Tout en vous couvrant avec la double chance évoquée ci-dessus, vous pouvez mettre une pièce sur la victoire du FC Séville, qui tient la grande forme et peut passer devant son adversaire du soir au classement en cas de succès.

Après l’Atletico Madrid, le FC Séville épinglera-t-il le Barça à son tableau de chasse ?


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable