Prono Express : FC Toulouse vs AS Monaco

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Vendredi 14 octobre 2016 à 19h00

Stadium de Toulouse

Toulouse Football Club vs Association Sportive de Monaco

9ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Toulouse
Monaco
9 points sur 9 à domicile depuis le début de la saison !A marqué 7 buts lors de son dernier match à l’extérieur en Ligue 1, à Metz (0-7)…
Vainqueur du PSG (2-0) lors de son dernier match au StadiumMais en avait aussi pris 4 à Nice lors du Derby de la Côte d’Azur (défaite 4-0).
Belle intégration d’Ola Toivonen et de Jimmy Durmaz, auteurs de 2 buts chacunCarrillo vient d’inscrire un doublé, Lemar et Bernardo Silva sont aussi en forme
4 défaites et 1 nul lors des 5 derniers matchs contre MonacoJouera à Moscou face au CSKA 4 jours plus tard en Ligue des Champions

La cote : 3,10 pour une victoire de Toulouse

Certes, les statistiques récentes de Toulouse face à Monaco ne sont guère brillantes mais la donne pourrait bien changer ce vendredi soir ! Monaco est capable de passer totalement à côté de son sujet à l’extérieur comme on a pu le voir à Nice et les Monégasques auront déjà un peu la tête à Moscou, avec un match de Ligue des Champions très important à jouer mardi soir face au CSKA.

A Toulouse, l’effet Dupraz se poursuit : l’homme qui a sauvé le Téfécé en fin de saison passée transmet toujours sa grinta à ses troupes, comme en témoigne la brillante victoire obtenue face au Paris Saint-Germain (2-0) lors du dernier match disputé au Stadium.

Notre prono : Pariez sur une victoire du Toulouse Football Club et visez un gain potentiel de 31 euros pour une mise de 10.

Trop tranquille pour vous ?  Tentez “Toulouse gagne et Monaco ne marque pas” coté à 5,00

Evidemment, si l’on se remémore les brillantes victoires obtenues par Monaco au Stade Pierre Mauroy de Lille (1-4) ou en dernier lieu sur la pelouse de Saint-Symphorien de Metz (0-7), il n’est pas simple d’envisager gagner un tel pari.

Oui mais voilà : Monaco peut aussi passer à côté comme à Nice, avec la Ligue des Champions en point de mire, un long déplacement à Moscou déjà en tête – surtout si Toulouse met beaucoup d’intensité comme face à Paris. Les amateurs de paris sur les scores pourront tenter le 1-0 ou le 2-0.

L’histoire va-t-elle se répéter face à Lyon ce vendredi soir ?

En ajoutant l’option “Monaco ne marque pas” à votre pari “victoire de Toulouse”, vous pouvez espérer quontupler votre mise, autrement dit viser un gain potentiel de 50 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable