Prono Express : Lorient vs Monaco

Dernière mise à jour le

,

Vendredi 18 novembre 2016 à 19h00

Stade du Moustoir – Lorient

Football Club de Lorient – Association Sportive de Monaco

13ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

LorientMonaco
A déjà perdu 9 matchs en 12 journées de Ligue 1 2016/17 !Réalise un magnifique début de saison avec 26 points en 12 journées, 8 victoires 2 nuls et seulement 2 défaites
N’a plus gagné à domicile depuis près de 2 mois, face à Lyon (1-0)Possède de très loin la meilleure attaque de Ligue 1 avec 36 buts en 12 journées soit 3 de moyenne par match !
S’est incliné sans marquer lors des 2 dernières réceptions de Monaco au MoustoirReste sur deux victoires sans encaisser de but face au CSKA Moscou en Ligue des Champions (3-0) et contre Nancy en Ligue 1 (6-0)
Vient de changer d’entraîneur : Bernard Casoni a été nommé à la tête des MerlusPeut compter sur le retour en grande forme de Radamel Falcao, qui vient d’inscrire deux doublés lors des deux matchs évoqués ci-dessus

La cote : Victoire de Monaco à 1,90

Monaco a gagné 8 de ses 12 premiers matchs de Ligue 1 cette saison. Les joueurs du Rocher viseront un neuvième succès ce vendredi soir à Lorient, match qui servira aussi de répétition générale avant l’importante réception de Tottenham mardi en Ligue des Champions. Les Monégasques restent sur une démonstration de force avant la trêve internationale face à Nancy (6-0) et même si Leonardo Jardim préserve certains de ses cadres en vue de la C1, l’effectif monégasque est suffisamment fourni pour aller décrocher une belle victoire en terre bretonne.

Misez 10 euros sur une victoire de l’AS Monaco à Lorient et visez un gain potentiel de 19 euros.

Trop tranquille pour vous ? Prenez le pari “Monaco gagne sans encaisser de but” à la cote de 3,20

Les Monégasques viennent de gagner sans encaisser de but face à Nancy (6-0). Vont-ils renouveler une telle performance vendredi soir à Lorient ? Possible, dans la mesure où les Merlus n’ont marqué que 9 buts en 12 matchs de L1, soit à peine le quart du total des Monégasques (36) ! A l’extérieur, Monaco a déjà gagné aussi sans prendre de but : 0-7 à Metz le 1er octobre dernier, à l’occasion de la 8ème journée de Ligue 1.

Visez un gain potentiel de 32 euros en en misant 10 sur un succès des Monégasques sans encaisser de but à Lorient.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial