Prono Express : Marseille VS Metz

prono-express-template

Dimanche 16 octobre 2016 à 20h45

Stade Vélodrome de Marseille

OLympique de Marseille vs Football Club de Metz

9ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Marseille
Metz
Marseille vient de gagner à la maison en encaissant un but de Nantes (2-1) Les Messins seront animés par un esprit de revanche après la claque subie à domicile contre l’AS Monaco (0-7)
L’OM peut compter sur Bafétimbi Gomis, déjà auteur de 5 buts en L1 depuis son arrivée sur la Canebière Metz a déjà marqué à l’extérieur cette saison : 3 buts à Nantes et 1 à Montpellier lors de son dernier déplacement
Son entente avec Clinton N’Jie est prometteuse. L’autre ancien lyonnais a lui aussi marqué lors du succès 2-1 face à Nantes Mevlut Erding en est déjà à 6 buts après 8 journées de Ligue 1 2016/17
La défense marseillaise est encore particulièrement friable comme on a pu le voir lors du match nul concédé tout à la fin à Angers (1-1) Metz s’est incliné 3-1 lors de ses 2 derniers déplacements au Vélodrome

La cote : 3,00 pour une victoire de Marseille avec les 2 équipes qui marquent

Force est de constater que l’Olympique de Marseille est favori de ce match même s’il est nettement derrière son adversaire du soir au classement : 14ème avec 9 points contre 13 points pour Metz et une 8ème place provisoire. Et c’est là tout le paradoxe… Car si cet OM-là est encore fragile défensivement, ce qui lui a coûté 2 points lors de la 8ème journée à Angers, il possède une ligne d’attaque digne d’un Top 5 de Ligue 1 avec Bafé Gomis, Florian Thauvin, Clinton N’Jie ou encore Rémy Cabella.

Le scénario vécu face à Nantes, avec un but encaissé d’entrée de jeu mais une belle réaction d’orgueil pour revenir dans le match et arracher la victoire, va-t-il se répéter ?

Notre prono : Pariez sur une victoire de l’Olympique de Marseille avec les deux équipes qui marquent et visez un gain potentiel de 30 euros pour une mise de 10 euros.

Trop risqué pour vous ?  Tentez “Marseille ou nul et les deux équipes marquent” coté à 2,10

Ce pari vous permet de vous couvrir en cas de match nul concédé par l’Olympique de Marseille avec des buts de part et d’autre (1-1, 2-2…). Metz se débrouille plutôt bien à l’extérieur (victoires à Nantes 0-3 et à Montpellier 0-1) et pourrait opposer une vive résistance aux Olympiens, surtout si les Messins parviennent à ouvrir le score au Vélodrome.

Ils auront en tout cas à coeur de montrer qu’ils valent bien mieux que le pâle visage affiché face à Monaco (défaite 0-7). Et côté marseillais, Franck Passi est encore à la recherche de sa meilleure paire de défenseurs centraux parmi Doria, Hubocan, Fanni, Rekik et Rolando…

En misant sur “Marseille ou nul et les deux équipes marquent”, vous pouvez espérer toucher un gain de 21 euros pour une mise de 10 euros.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter