Prono express : Monaco vs Marseille

prono-express-gdp-template-1

Samedi 26 novembre 2016 à 17h10

Stade Louis II de Monaco

Association Sportive de Monaco vs Olympique de Marseille

14ème journée du championnat de France de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Monaco Marseille
Vient de gagner ses 4 derniers matchs officiels avec un bilan de 14 buts marqués et 1 seul encaissé ! A dû s'employer pour venir à bout de Caen dimanche dernier : 1-0 sur un but de Rolando à la 81ème
5 victoires en 6 matchs de Ligue 1 à domicile cette saison A perdu lourdement lors de son dernier match joué à l’extérieur : 3-1 à Montpellier
Survole le classement des meilleures attaques de Ligue 1 avec 39 buts en 13 journées 16ème du classement extérieur de Ligue 1 avec 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites
Peut notamment compter sur la grande forme du néo-international Thomas Lemar, auteur d’un superbe coup-franc à Lorient puis d’un but décisif en C1 face aux Anglais de Tottenham Prend 2 buts par match en moyenne à l’extérieur en L1 !

La cote : Monaco gagne par 2 buts d’écart ou plus à 2,60

Monaco est peut-être la meilleure équipe de notre championnat en ce moment, en tout cas celle qui est au sommet de son art à la fois en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Sur la scène européenne, les Monégasques ont frappé fort mardi soir en battant une nouvelle fois le Tottenham d’Hugo Lloris (2-1).

L’ASM décroche ainsi la qualification pour les 8èmes de finale de la C1 avec en prime la première place de son groupe. En Ligue 1, Monaco est passé au travers lors du Derby de la Côte d’Azur (défaite 4-0 à Nice) mais a émerveillé la plupart du temps, grâce à sa formidable armada offensive. L’Olympique de Marseille pourrait en faire les frais. La victoire face à Caen a fait du bien mais l’opposition sera toute autre ce samedi après-midi…

Misez 10 euros sur une victoire de Monaco par 2 buts d’écart ou plus face à Marseille et visez un gain potentiel de 26 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur une victoire de Monaco sur le score de 3-0, à 11,25

Monaco a déjà gagné 3 fois sur le score de 3 buts à 0 depuis le début de la saison : face à Rennes à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1, face au CSKA Moscou lors de la 4ème journée de Ligue des Champions et à Lorient lors de la 13ème journée de Ligue 1 le 18 novembre. La passe de quatre ce samedi face à l’Olympique de Marseille ? En forme, Thomas Lemar (cote de 3,10) peut une nouvelle fois trouver le chemin des filets.

112,50 euros : tel est le gain potentiel que vous pouvez viser en misant 10 euros sur une victoire de Monaco par 3 buts à 0 face à Marseille.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter