Prono Express : Nancy vs PSG

prono-express-template-2

Samedi 15 octobre 2016 à 17h00

Stade Marcel Picot de Nancy

AS Nancy Lorraine vs Paris Saint-Germain

9ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Nancy
Paris SG
N’a pas marqué lors de la dernière réception du PSG (défaite 0-1)A gagné sans prendre de but déjà 5 fois depuis le début de saison
A perdu à domicile sans marquer contre Lyon (0-3), Guingamp (0-2) et Nice (0-1)Edinson Cavani a marqué 8 buts en 8 journées, dont un quadruplé à Caen
Pire attaque de Ligue 1 avec 3 buts inscrits en 720 minutes !Lucas Moura a gagné en efficacité : déjà 4 buts en L1 2016/2017
A perdu ses 2 derniers matchs joués face au PSGA gagné 0-9 chez un promu (Troyes) la saison passée !

La cote : 1,97 pour une victoire de Paris sans encaisser de but

Promu, Nancy aura probablement de grandes difficultés tout au long de la saison de Ligue 1. Les Nancéiens n’ont marqué que 3 buts en 8 journées et à ce rythme-là, ils filent tout droit vers la Ligue 2.

Le Paris d’Emery passe parfois à côté de son sujet, comme à Toulouse (2-0) lors de la 7ème journée le 23 septembre mais ce Nancy-là ne devrait pas inquiéter un Paris sérieux avec un Cavani efficace à la pointe de l’attaque.

Notre prono : Pariez sur une victoire du Paris SG sans encaisser de but et visez un gain potentiel de 19,70 euros pour une mise de 10.

Trop tranquille pour vous ?  Tentez “Paris gagne par 4 buts d’écart ou plus” coté à 6,90

Parfois, Paris passe à côté de son sujet en L1 lorsqu’il y a un match de Ligue des Champions à venir mais là, les joueurs de la capitale auront largement le temps de récupérer et de se concentrer ensuite sur la réception du FC Bâle mercredi en Ligue des Champions.

Paris peut donc mettre la gomme et jouer à fond ce match de championnat, en essayant de faire la différence d’entrée de jeu et de saper le moral de son adversaire. Les entrants auront à coeur de se montrer aussi en deuxième mi-temps. Cela peut donner un écart important au terme des 90 minutes…

En misant sur “Paris gagne par 4 buts d’écart ou plus”, vous pouvez espérer gagner 69 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable