Prono Express : OGC Nice – Olympique Lyonnais

prono-express-nice-lyon

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Vendredi 14 octobre 2016 à 20h45

Allianz Riviera de Nice

OGC Nice vs Olympique Lyonnais

9ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Nice
Lyon
 2 victoires et 1 nul lors de ses 3 derniers matchs de L1 contre l’OL  Déjà 3 défaites depuis le début de la saison en L1…
 Déjà 6 buts pour « Super » Mario Balotelli 5 en L1 et 1 en C3  Plus une en C1 face au FC Séville
 Moyenne de 2,5 points par match en L1  Forme incertaine d’Alexandre Lacazette, le meilleur buteur du club
 Seule équipe encore invaincue en championnat  Malgré la victoire face à « Sainté », le 3-5-2 de Bruno Génésio n’a pas convaincu

La cote : 2,60 pour une victoire de Nice

Nice est redoutable depuis le début de la saison, du moins en Ligue 1. Les Aiglons ont engrangé 20 points sur 24 possibles au cours des 8 premières journées et l’OGC Nice est la seule équipe encore invaincue dans ce championnat de Ligue 1.

A domicile, les Niçois ont réussi de grandes prestations et ont notamment pulvérisé l’AS Monaco (4-0) lors du Derby de la Côte d’Azur avec un doublé de “Super” Mario Balotelli. Les Lyonnais ont été poussifs face à un Saint-Etienne diminué lors du Derby et ils auront peut-être déjà la tête à la Ligue des Champions, à 4 jours de la réception de la Juventus Turin à l’OL Parc…

Notre prono : Pariez sur une victoire de l’OGC Nice et visez un gain potentiel de 26 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ?  Tentez “Nice gagne et plus de 2,5 buts dans le match” coté à 4,00

Les matchs des Niçois sont souvent spectaculaires. Outre le 4-0 infligé à Monaco et déjà évoqué ci-dessus, on se souvient aussi de la belle victoire 3-2 face à l’Olympique de Marseille. Marseille menait au score (1-2) sur un penalty de Bafé Gomis à environ 20 minutes de la fin mais Mario Balotelli avait égalisé de la tête puis Cyprien avait offert la victoire aux siens d’une frappe lointaine, bien aidé par Pelé qui n’avait pu détourner le ballon hors du cadre.

L’histoire va-t-elle se répéter face à Lyon ce vendredi soir ?

En ajoutant l’option “plus de 2,5 buts dans le match” à votre pari “victoire de Nice”, vous pouvez espérer quadrupler votre mise, autrement dit viser un gain potentiel de 40 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

Prono Express : OGC Nice – Olympique Lyonnais
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable