Pronostic Dallas Cowboys vs Detroit Lions : cotes & conseils | NFL 31/12/2023

Dernière mise à jour le

,

Samedi soir les Dallas Cowboys accueillent les Detroit Lions au Texas, cherchant à mettre fin à une série de deux défaites consécutives et à maintenir leurs minces espoirs d’un match de séries éliminatoires à domicile.


Dallas Cowboys vs Detroit Lions : points clés

Les Dallas Cowboys (10-5) accueillent les Detroit Lions (11-4) au AT&T Stadium pour une édition de fin d’année du Saturday Night Football avec les deux équipes bloquées dans les séries éliminatoires et cherchant à se classer le plus haut possible.

Les Cowboys sortent d’une série de deux défaites consécutives dans lesquelles ils ont été complètement dominés par les adversaires de la Conférence AFC, les Buffalo Bills et les Miami Dolphins. Alors qu’ils étaient plus qu’à la hauteur de Miami, la façon dont ils ont perdu face à Buffalo aura le tandem de running-backs de Detroit et la ligne offensive salivant devant les possibilités. Dallas a permis 267 yards sur 47 portées (excluant les genoux à terre) à une attaque des Bills assez basique et affronte maintenant une équipe qui a accumulé le 3ème plus grand nombre de yards à la course par match cette année.

Ils ne seront probablement pas inquiets cependant, et avec raison étant donné leur forme à domicile. Les Cowboys sont 7-0 en direct à Arlington et ont les armes offensives pour causer de sérieux problèmes à Detroit avec CeeDee Lamb et Dak Prescott.

Dallas a dépassé 30 points dans leurs sept matchs à domicile cette année – dépassant même 40 (5,75) à quatre reprises – et a une moyenne de 39,9 points marqués par match sur cette période, soit 5,8 points de plus que toute autre équipe de la ligue.

Detroit, en revanche, malgré un resserrement en défense ces dernières semaines, a été l’une des équipes les plus faciles à marquer contre cette année – se classant 24ème pour les points adverses par match – concédant en moyenne 25,3 sur la route, ce qui monte à 31,8 sur leurs cinq derniers.


Idées de paris pour Dallas Cowboys – Detroit Lions

Paris Dallas Cowboys v Detroit LionsCote Betclic
Dallas Cowboys gagne de 21 points ou plus 4,60
Nombre total de points + de 38,54,30
Nombre total de Touchdowns + de 6,52.05

Cotes disponibles au 29 décembre 2023. Les cotes peuvent maintenant différer.


Dallas Cowboys vs Detroit Lions en chiffres

  • Les Detroit Lions sont les meilleurs de la ligue cette saison avec un ATS de 10-5-0.
  • Les Dallas Cowboys ont un ATS de 9-6-0 cette saison.
  • Les Lions sont en tête de la ligue avec un over de 10-5-0 cette année.
  • Les Cowboys sont parfaits à domicile cette année avec un 7-0.
  • Detroit est à 6-1 pour l’over depuis leur semaine de repos de la 9ème semaine.

Statistiques & Forme des Dallas Cowboys

Les Cowboys ont été occupés à renforcer la croyance de tout le monde qu’ils jouent vraiment bien à domicile ou contre de mauvaises équipes, et nulle part ailleurs, et c’est une idée fausse dont ils voudront se débarrasser en se dirigeant vers les séries éliminatoires.

Des défaites consécutives contre les leaders de l’AFC East, les Miami Dolphins et l’équipe en forme de la ligue, les Buffalo Bills, les ont vus perdre du terrain dans la course pour un bye au premier tour des séries éliminatoires.

Ils ont maintenant une chance extérieure de gagner cette division à 4,75 – ayant besoin de gagner tandis que Philadelphie perd pour avoir une chance. Avec cela à l’esprit, il ne devrait pas être surprenant de voir qu’ils sont également outsiders pour gagner la conférence à 7,00.

Leur seul but sera de hisser le trophée Lombardi en février, et ils sont les 7e favoris à 14,00 pour le faire.

Statistiques et forme des Lions de Detroit

Les Lions de Detroit ont pu verrouiller la NFC North avec une victoire sur les Vikings du Minnesota le week-end dernier, et jouent maintenant uniquement pour le classement des têtes de série.

Ils ont pu arrêter une série de performances inquiétantes avec des victoires consécutives sur les Vikings et les Broncos de Denver, où leur défense a pu faire des jeux cruciaux qu’ils n’avaient pas pu faire auparavant.

Ayant tenu Russell Wilson et les Broncos à seulement 17 points en semaine 15, ils ont forcé quatre revirements du QB du Minnesota Nick Mullens – y compris l’interception qui a scellé le match – pour sceller la division avec style.

À égalité en tête de la NFC avec le même record de 11-4 que les 49ers de San Francisco et les Eagles de Philadelphie, Detroit compte sur plusieurs choses pour aller dans leur sens pour avoir une chance de sécuriser la première tête de série avec les bookmakers qui les font à 10,0 pour le faire.

Leur attention pourrait être portée sur la maximisation de leurs chances de gagner un Super Bowl, bien que les bookmakers ne leur donnent que des cotes de 21,00 pour mettre fin à leur sécheresse de championnat.

Comparez les cotes pour parier sur Dallas Cowboys – Detroit Lions


Dallas Cowboys vs Detroit Lions Où regarder

Cette sélection de Saturday Night Football est diffusée sur beIN Sports 1 à partir de 02:15 dans la nuit de samedi à dimanche.


18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial