Pronostics Demi-Finales Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Belgique

Griezmann

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les demi-finales de cette Coupe du Monde 2018 s’annoncent intenses. Les quatre dernières équipes ont réussi à rejoindre le dernier carré pour le plus grand bonheur des supporters de leur nation.

La rédac’ vous livre ses pronos pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2018, ainsi que sa sélection de cotes pour les matchs France-Belgique et Croatie-Angleterre.

Pronostic Demi-Finale 1 : France – Belgique

Date : Mardi 10/07/2018, 20h

Pronostic : Victoire de la France

Cote : 2,55 chez Winamax

La cote en + : La France gagne la Coupe du Monde,  3,00 chez Winamax

Cette première affiche s’annonce très indécise. Si la France a pu rejoindre le dernier carré sans trop de difficultés, les Bleus vont défier une équipe de Belgique en grande forme qui vient d’éliminer le Brésil.

Alors que les attaques de deux nations se montrent très performantes depuis le début du tournoi, celles-ci pourraient réussir à prendre le meilleur sur les défenses.

Le trident offensif belge Hazard-De Bruyne-Lukaku est redoutable, mais la France n’a pas à rougir avec son effectif composé de joueurs exceptionnels. En défense et au milieu, les Bleus sont supérieurs à nos voisins belges, et donc on voit la France remporter le match et se qualifier pour la deuxième finale de leur histoire, 20 ans après 1998. Et même aller au bout.

Coupe du Monde 2018

Les pronostics des experts :

There are currently no new tips. Check again later.

Demi-Finale 2 : Croatie – Angleterre

Date : Mercredi 11/07/2018, 20h

Pronostic : l’Angleterre gagne

Cote : 2,37 chez Winamax

Après avoir éliminé le Danemark et la Russie en huitièmes de finale et en quarts à chaque fois après les tirs au but, la Croatie se retrouve face à l’Angleterre pour cette demi-finale 100% européenne.

Personne n’attendait les Anglais à un tel niveau et pourtant ils sont bien présents dans le dernier carré d’une compétition internationale, grâce à un superbe niveau de jeu et un tableau favorable, ainsi que la fin de leur malédiction sur les séances de tirs aux buts. Bien malin qui pourra prédire qui sortira vainqueur de ce match, mais les Anglais emmenés par un Harry Kane bouillant ont les moyens de faire chavirer les Croates fatigués par deux matchs qui se sont terminés aux prolongations.

Construire son Combiné pour les Demi-Finales de la Coupe du Monde 2018 : le guide

En vous basant sur les indices « risques » dans l’infographie ci-dessus, nous vous conseillons un paris combinés avec soit :

  • 2 paris avec 2 symboles « risque »
  • 1 pari avec 3 symboles « risque » et 1 pari avec 1 symbole « risque »

Cela vous donne un combiné bien équilibré et dont la cote reste intéressante, par exemple :

  • France gagne
  • Angleterre gagne et les 2 équipes marquent.

Code promo PMU logo vert Cote totale de ce ticket : 8,03 chez PMU

Autre exemple :

  • Au moins 4 buts pour France-Belgique
  • Angleterre gagne

Code promo PMU logo vert Cote totale de ce ticket : 8,22 chez PMU

Notre conseil : Misez sur 3 possibilités en utilisant un pari système 2/3 ! Vous pouvez vous priver d’un bon résultat pronostiqué sur les 3 et quand même gagner. Au pire, vous comblez un peu votre mise (notamment si ce sont vos 2 paris à la cote la plus faible qui s’avèrent corrects), au mieux vous êtes bénéficiaire sur cette opération ! De quoi assurer le coup dans un tournoi riche en surprises.

Pronostics Demi-Finales Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Belgique
Note : 3.4/5



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable