Pronostics Quarts de Finale de la Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Uruguay

Pogba

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Aux portes des demi-finales, il ne reste plus que 8 équipes en lice dans cette Coupe du Monde. La rédac’ vous livre ses pronos pour France-Uruguay et les autres quarts de finale de la Coupe du Monde 2018, ainsi que sa sélection de cotes pour les matchs :

Pronostic Quart de Finale 1 : France – Uruguay

Date : Vendredi 06/07/2018, 16h

Pronostic : la France gagneZEbet coupe du monde

Cote : 2,00 pour la victoire de la France chez ZEbet

Après un match spectaculaire, la France a éliminé l’Argentine 4-3 avec un doublé de Kylian Mbappé et un magnifique but de Benjamin Pavard qui ont permis aux Bleus de se hisser en quarts de finale. Désormais, ils affronteront une autre équipe sud-américaine, l’Uruguay, tombeur du Portugal de Cristiano Ronaldo 2-1.

Si la Celeste possède une défense de fer et deux attaquants de génie que sont Edinson Cavani et Luis Suarez, la France possède malgré tout les armes pour trimopher de ce quart de finale et se qualifier pour les demi-finales.

On s’attend à une rencontre serrée que la France va enflammer, et les deux équipes ont des attaquants de classe mondiale pour marquer, c’est pourquoi on mise sur une victoire de la France avec des buts de chaque équipe.

France-Portugal Coupe du Monde 2018

La cote en plus :  2,05 pour que les deux équipes marquent

Profitez dès à présent d’un bonus de 200€ chez ZEbet pendant la Coupe du monde.

Pronostic Quart de Finale 2 : Russie – Croatie

Date : Samedi 07/07/2018, 20h

Pronostic : Victoire de la Croatie

Cote : 2,25 chez Winamax

D’un côté, la Russie chez elle vient de créer la surprise en éliminant l’Espagne aux tirs au but. De l’autre, la Croatie a dû batailler pour venir à bout d’une courageuse formation danoise également lors de la séance de tirs aux buts.

Ce quart de finale s’annonce une fois de plus âpre et disputé, mais les Croates devraient trouver les armes pour s’imposer dans le temps réglementaire. Avec Modric et Rakitic en forme, le milieu de terrain croate devrait assurer le contrôle du jeu et créer des espaces pour les attaquants.

Modric Croatie Coupe du Monde

Pronostic Quart de Finale 3 : Brésil – Belgique

Date : Vendredi 06/07/2018, 20h

Pronostic : le Brésil gagne

La stat : Le Brésil est l’équipe en lice qui a gagné une Coupe du Monde le plus récemment (2002)

Cote : 2,10 chez Winamax

Le Brésil va avoir fort à faire dans ce quart de finale. Auteur d’un parcours convaincant, la Belgique arrive avec des arguments à faire valoir contre les Auriverde. Cependant, les Diables Rouges semblent bloqués aux portes du dernier carré depuis quelques années déjà. Face à un adversaire du calibre du Brésil, la Belgique devrait une nouvelle fois craquer.

Sur la lancée de son début de compétition, Neymar pourrait bien se montrer décisif avec les Brésiliens. Un but de l’ailier auriverde n’est donc pas à exclure dans cette rencontre.

Brésil quarts de finale coupe du monde

 

Pronostic quart de Finale 4 : Suède – Angleterre

Date : Samedi 07/07/2018, 16h

Pronostic : l’Angleterre gagnepmu quarts de finale

La stat : Harry Kane est à 6 buts inscrits, il doit marquer 8 buts en 3 matchs s’il veut battre le record de Just Fontaine

Cote : 1,80 chez PMU

L’Angleterre cherche à renouer avec des performances de haut niveau sur la scène internationale. Après une victoire étriquée contre la Colombie, les voilà face à la Suède, tombeurs de la Suisse. Les Anglais ont l’occasion de se hisser dans le dernier carré d’une grande compétition s’ils battent l’équipe de Suède, bien moins terrifiante que les favoris mais qui ne sera pas à sous-estimer.

Cependant, grâce à un Harry Kane en feu qui pourrait marcher sur les plate-bandes de Juste Fontaine en cas de triplé, l’Angleterre devrait rapidement se mettre à l’abri de tout danger et les Britanniques pourront ainsi gérer leur match.

Angleterre quarts de finale Coupe du Monde

Les pronostics de nos experts sur les matchs des quarts de finale

There are currently no new tips. Check again later.

Construire son Combiné pour les Quarts de Finale de la Coupe du Monde 2018 : le guide

En vous basant sur les indices « risques » dans l’infographie ci-dessus, nous vous conseillons de privilégier des paris combiné avec des paris abordables (1 symbole risque) et soit :

  • 2 paris avec 2 symboles « risque »
  • 1 pari avec 3 symboles « risque »

Cela vous donne un combiné bien équilibré et dont la cote reste intéressante, par exemple :

  • France gagne
  • Brésil gagne
  • Angleterre gagne par plus d’un but

La cote totale de ce ticket : 13,33 chez Winamax

Notre conseil : avec un pari système 2/3, vous pouvez vous priver d’un bon résultat pronostiqué sur les 3 et quand même gagner. Au pire, vous comblez un peu votre mise (notamment si ce sont vos 2 paris à la cote la plus faible qui s’avèrent corrects), au mieux vous êtes bénéficiaire sur cette opération ! De quoi assurer le coup dans un tournoi riche en surprises.

Pronostics Quarts de Finale de la Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Uruguay
Note : 4.5/62



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable