Pronostic Brooklyn Nets vs Minnesota Timberwolves | NBA – 26/01/2024

Dernière mise à jour le

,

Les Nets reçoivent la visite des Timberwolves – retrouvez nos conseils et cotes ! Les visiteurs arrivent en tant que deuxièmes de la Conférence Ouest. Brooklyn est loin de telles sphères.

Actuellement, les hôtes occupent la onzième place dans l’Est et ne seraient que spectateurs en postseason. De plus, les résidents ne sont pas particulièrement forts à domicile. Le pourcentage de victoires devant leur public au Barclays Center est même négatif, à 47,6 %.

Dans la Conférence Est, seulement cinq autres équipes ont un bilan de plus de défaites que de victoires à domicile. Pour le match des Brooklyn Nets contre les Minnesota Timberwolves, notre pronostic inclut moins de 107,5 points pour l’équipe hôte.

Brooklyn Nets – Statistiques & forme actuelle

Les Nets ont récemment été confrontés à leurs limites lors de leur visite chez les Clippers. Pendant les trois premiers quarts, ils avaient bien maîtrisé l’adversaire et menaient jusqu’à 18 points d’avance. Mais ensuite, le “Contender” de la côte Ouest a accéléré dans le dernier quart et a renversé la partie.

Ainsi, contre les grandes équipes de la NBA, cela ne suffit pas à Brooklyn. Comme il s’agit maintenant d’un autre poids lourd avec le leader de la Conférence Ouest, le pari sur une victoire à l’extérieur avec au moins cinq points d’écart est également recommandable aux cotes actuelles.

Bridges est en grande forme

Un point lumineux sur le plan du jeu est cependant Mikal Bridges. L’ailier joue de manière très stable ces dernières semaines. Avec plus de 22 points en moyenne, il réalise en janvier sa meilleure performance mensuelle et a dépassé sa moyenne de points de la saison dans cinq des sept derniers matchs.

Cela a également été le cas lors de la répétition générale lors du dernier match, lorsque Bridges a marqué 36 points contre les Knicks dans le derby de New York. Dans ce contexte, le pronostic pour plus de 22,5 points de sa part dans le match des Brooklyn Nets et des Minnesota Timberwolves semble également valoir la peine d’être considéré.

Derniers matchs des Brooklyn Nets :

Minnesota Timberwolves – Statistiques & forme actuelle

Minnesota est deuxième dans l’Ouest et fait partie des favoris pour le titre. Les visiteurs ont deux atouts de qualité à offrir.

Outre une défense solide qui autorise le moins de paniers adverses par match dans toute la ligue, Minnesota peut compter sur Anthony Edwards en attaque. Le Canadien réalise sa meilleure saison en NBA et une nomination pour le All-Star Game le mois prochain semble inévitable.

“Ant-Man” enregistre en moyenne environ 26 points par match et fournit également environ cinq passes décisives et rebonds en moyenne. Des chiffres qui montrent rapidement qu’Edwards est un joueur particulièrement complet, démontrant ses qualités des deux côtés du terrain.

Towns a récemment été imparable

Cependant, l’équipe de l’entraîneur Chris Finch a quelque peu fléchi récemment. Deux des trois derniers matchs se sont soldés par une défaite pour le Minnesota. D’autre part, Karl-Anthony Towns a connu une journée exceptionnelle lors de l’avant-dernier match. Avec 62 points et dix tirs réussis de l’extérieur, le pivot a établi de nouveaux records personnels !

Derniers jeux des Minnesota Timberwolves :

Pronostic Brooklyn Nets vs Minnesota Timberwolves : les meilleures cotes

Comparez les cotes proposées par les meilleurs sites de paris sportifs pour miser sur la rencontre :

Brooklyn Nets – Minnesota Timberwolves : les derniers face-à-face

La dernière fois que les Nets et les Timberwolves se sont affrontés, c’était en avril de l’année précédente et le match s’est terminé par une victoire à l’extérieur du Minnesota à New York. Le succès a été toutefois serré avec cinq points d’écart et ce n’est pas un nouveau modèle pour les matchs à domicile de Brooklyn contre le Minnesota. En regardant les dix derniers matchs à l’extérieur du Minnesota au Barclay Centers, on découvre cinq victoires pour les hôtes et cinq pour les visiteurs !

Points clés pour Brooklyn Nets contre Minnesota Timberwolves

Pour le duel entre les Brooklyn Nets et les Minnesota Timberwolves, la prévision vise moins de 107.5 points du côté de l’équipe à domicile. Les Nets sont en mauvaise forme avec seulement deux victoires lors des 13 derniers matchs et cela concerne surtout l’offensive.

  • Les Nets sont à la onzième place dans l’Est
  • Brooklyn a perdu onze des treize derniers matchs en NBA
  • Les Timberwolves encaissent le moins de points adverses par match dans la ligue

Dans quatre des six dernières rencontres, ils sont restés en dessous du seuil de points sélectionné et avec les Timberwolves, une défense de premier plan arrive. Les visiteurs encaissent le moins de points adverses par match dans la ligue (107.8).

Le conseil Nets contre Minnesota est étayé par un coup d’œil sur la statistique de la confrontation. L’équipe à domicile a atteint un maximum de 107 points dans deux des trois derniers matchs à domicile contre Minnesota et en moyenne, c’était environ 106 points.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial