Raphaël Varane : « Je pensais que la Coupe du monde était terminée »

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’équipe nationale française est aux prises avec un fléau de blessures. Raphael Varane a également été blessé. Le défenseur a évoqué ses problèmes de santé.

Raphaël Varane célèbre la victoire des Bleus contre le Danemark @IMAGO

  • Raphaël Varane a abordé sa blessure
  • Les Français n’ont peut-être pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde.
  • Cependant, le défenseur a réussi à se rétablir
  • Varane a gagné la course contre la montre

Raphael Varane est actuellement au Qatar, où il participe à la Coupe du monde avec l’équipe nationale française. Jusqu’à il y a quelques semaines, ce n’était pas évident en raison des problèmes de santé dont souffrait le joueur de 29 ans. Le défenseur de Manchester United s’est blessé le 22 octobre contre Chelsea, lorsqu’il a dû quitter le terrain avant la fin de l’heure. À partir de ce moment-là, c’était une course contre la montre. Varane a raconté les détails.

« C’était un moment difficile. Au début, je pensais que la blessure était beaucoup plus grave qu’elle ne l’était en réalité. Je pensais que la Coupe du monde était terminée. La vie d’un athlète comporte des hauts et des bas. Il faut se reprendre et revenir plus fort« , a déclaré le défenseur central de 29 ans.

 » J’ai suivi une rééducation rapide et très intensive. J’ai fait beaucoup d’efforts et de sacrifices pour être prêt pour la Coupe du monde. Ce n’était pas facile, mais j’essaie de tirer le meilleur parti de chaque instant. Je savais exactement ce que cela signifiait de pouvoir porter le maillot de l’équipe de France. J’étais prêt à tout pour gagner malgré ma blessure« , a déclaré Varane, qui a fait son retour sur le terrain lors du deuxième match de la Coupe du monde. Le Français a aidé la Tricolore à battre le Danemark 2-1. Son équipe occupe la première place du groupe et est certaine d’être qualifiée pour les 1/8 de finale de la Coupe du monde.

📝 Comment et où parier sur la Coupe du Monde ?

Source : Manchester Evening News / Goal.pl



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable