Résultats des courses du tierce et du quinté + en direct et sur internet

Résultats courses sur Internet

L’avènement du web a facilité l’accès aux résultats des courses du tiercé et du quinté. En plus des média traditionnels, vous pouvez désormais trouver tous ces résultats sur vos ordinateur, smartphone et tablette.

Les résultats en direct en ligne

Les vidéos sur Internet

Visionner en direct toutes les vidéos du tiercé et du quinté en streaming est possible. Dès l’arrivée des chevaux, on peut donc y trouver publiés les résultats des rencontres.

Le partenaire du PMU – Equidia.fr – diffuse notamment toutes les vidéos sur son site. Pour y avoir accès en revanche il faut souscrire à un abonnement. De même pour Unibet et Zeturf qui n’offrent l’accès aux rencontres hippiques en live qu’à leurs seuls abonnés.

Betclic propose quant à lui un accès sans inscription aux courses via les émissions de la chaîne de télévision France Galop.

A noter, le site Equidiawatch qui permet de regarder en différé des reportages et de suivre toute l’actualité des courses hippiques en ligne.

Directement sur le site du PMU

L’opérateur historique propose une des meilleures offres pour consulter le tiercé et le quinté en ligne. Il suffit pour cela de se rendre sur le site du PMU, dans la catégorie Paris Hippiques et de cliquer sur l’onglet « Vidéos ». Vous avez alors accès à l’ensemble des réunions de la journée et rediffusions du jour ou d’hier que vous avez ratées. Pour ce faire, vous devez :

  • renseigner le formulaire d’inscription
  • effectuer un dépôt de 5€ minimum
  • accéder à l’intégralité des vidéos

Les courses sur mobile

Sur smartphone

Outre sur ordinateur, l’application PMU mobile – pour Android et sur iPhone OS – met à disposition de ses joueurs les mêmes services que ceux disponibles sur Internet. Elle permet de  :

  • regarder en direct les courses
  • parier depuis son mobile
  • obtenir les résultats
  • suivi des cotes évolutives
  • bénéficier de l’expertise des spécialistes de l’opérateur

Retrouvez sur votre mobile toutes les informations de dernière minute avec l’option Push notification de l’application.

Sur tablette

Retrouvez sur votre tablette numérique les mêmes services que sur votre smartphone : direct, paris, cotes, etc…

Les courses du PMU sur tablette

Equidia lance son application Equidiawatch disponible sous Android et iOS. Pour moins de 3€ par mois vous obtenez immédiatement sur votre tablette :

  • les lives
  • les replay
  • les programmes en cours
  • des news et pronosctics
  • des magazines

Sur les médias traditionnels

La télévision

Equidia, la chaîne spécialisée dans le turf, permet de suivre en direct et en différé les réunions hippiques. En tant que partenaire du PMU, la chaîne couvre toutes les courses hippiques et fournit l’intégralité des informations utiles au parieur : résultats et rapports des gains.

Lors de ces émissions, les téléspectateurs obtiennent conseils et pronostics donnés par des spécialistes du domaine.

Les points de vente

Les points de vente mettent à disposition des parieurs des écrans de télévision pour leur permettre de suivre tous les rendez-vous de leur choix en live.

Le point fort de ces lieux c’est qu’ils permettent la rencontre entre turfistes et donc la convivialité.

Outre les bar-tabac habituels, le concept de PMU City s’installe en ville. Design et pensé pour le confort des parieurs, ce nouveau modèle développé par l’opérateur historique vise à moderniser l’image des points de vente. Il tend également à encourager les jeunes parieurs à se déplacer dans un endroit dédié pour acheter leur ticket Pariez SpOt.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Résultats des courses du tierce et du quinté + en direct et sur internet
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable