Suivre le Quinté en direct : courses du jour et quinté+ en live

Streaming légal

Depuis le 1er janvier 2016, le Quinté n’est plus diffusé sur France 3 ni sur l’Equipe 21. Pour suivre le turf en temps réel, faites confiance à l’opérateur hippique historique : le site PMU.fr permet de regarder les courses en live (direct) gratuitement.

Pour parier sur le Quinté du jour et profiter du live PMU, inscrivez-vous via ce lien spécial et bénéficiez en plus de 170€ offerts sur les courses hippiques de votre choix.

Je regarde les courses en direct sur le site du PMU >>
PMU en Direct

Pour accéder aux courses en direct :

  • Inscrivez-vous sur le site du PMU
  • Effectuez un dépôt de 5 € minimum pour accéder à toutes les courses en live
Sommaire

PMU en live direct avec Equidia
Regarder les courses sur l’appli PMU
Sites proposant le quinté+ en direct live
Fin de la diffusion du Quinté+ sur France 3

PMU en live direct avec Equidia

Dès juin 2011, PMU a annoncé le lancement de 2 chaînes tv spécialement consacrées au monde équestre :

  • la première, Equidia Life, est consacrée au cheval lui-même : interviews d’entraîneurs, reportages dans les écuries prestigieuses, zoom sur l’entraînement des chevaux, etc.
  • la seconde, Equidia Live, se concentre sur la diffusion des courses en direct, et permet notamment de suivre le quinté+ en direct.

L’image ci-dessous vous donne un exemple de ce que vous pourrez y voir :

pmu live direct

Pour revoir les courses en direct, rendez-vous sur le site pmu.fr, section paris hippiques. Cliquez ensuite sur l’onglet suivant :

equidia live pmu turf hippique

Une petite fenêtre s’ouvre alors sur la gauche donnant accès à l’ensemble des courses de la journée : quintés ou manifestations du jour. La section paris hippiques reste également ouverte simultanément.

Vous n’avez pas besoin d’avoir effectué un premier dépôt ni d’être parieur pour accéder au direct live. Si vous le souhaitez cependant, sachez que votre premier pari turf est remboursé à 50% grâce au bonus PMU.

Regarder les courses sur l’appli PMU

L’opérateur permet également aux utilisateurs mobile de suivre les courses en direct sur leur smartphone, via son application de paris hippiques. Celle-ci est disponible sur appareils Apple et Android. Pour ces derniers, il vous faudra la télécharger sur pmumobile.fr, car elle n’est pas proposée sur Google Play.

Il est possible d’y enregistrer ses paris jusqu’à 3 minutes avant de regarder la course du jour en vidéo. De la même manière que sur le site web, vous la trouverez également en replay.

Direct vidéo appli pmu

Vous pouvez aussi profiter de ce service sur smartphone ou tablette sans télécharger l’application, en vous rendant sur le site mobile ou le site tablette de l’opérateur.

 

Sites proposant le quinté+ en direct live

D’autres opérateurs permettent de suivre le Quinté+ en vidéo, généralement gratuitement et sans obligation de 1er dépôt.

Unibet, Zeturf et Genybet offrent l’accès à l’ensemble des courses hippiques en live, mais seuls les membres connectés au site peuvent en profiter.

Le site Betclic.fr permet quant-à-lui de regarder le Quinté+ et toutes les autres courses en direct sans inscription.

L’opérateur propose en effet une fenêtre vidéo pour suivre les courses via la chaîne tv France Galop. Seul inconvénient : l’image est de taille très réduite et il est difficile de distinguer les différents participants. Lorsqu’on a placé l’intégralité de son bonus Betclic Turf sur l’un des concurrents, c’est un peu gênant de ne pas le reconnaître !

 

Fin de la diffusion du Quinté+ sur France 3

La chaîne du service public n’a pas souhaité reconduire son contrat  avec les sociétés organisatrices des courses, France Galop et le Trot. Elle prépare en effet un projet de restructuration de sa grille de programme, et les courses hippiques ne semblent pas y avoir droit de cité.

Selon une rumeur relayée par le Parisien, Canal + serait en bonne position pour récupérer les droits de retransmission.

En attendant, il ne reste que 2 solutions pour suivre le Quinté+ en direct :

  • Sur le site PMU.fr ou sur les sites concurrents de Paris Hippiques
  • Sur la chaîne payante Equidia Live

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Il y à 2 commentaires

Commenter

Poster un nouveau commentaire