Suivre les courses PMU en direct sur internet : vidéos, infos, résultats…

Contenu commercial | 18+

Où suivre en direct les courses du PMU sur Internet ? Où trouver résultats, informations et vidéos ? Dans cet article nous vous révélons toutes les astuces.

Les courses PMU en ligne

Mobile ou ordinateur

La meilleure solution reste de se rendre sur le site même de l’opérateur en suivant notre lien spécial streaming : vous aurez droit à un pari remboursé à hauteur de 100€ et vous ressentirez ensuite l’émotion des courses sur lesquelles vous avez misé devant votre écran.

Tout le PMU en direct sur InternetSur mobile, tablette ou ordinateur vous avez accès aux mêmes services PMU. Vous pouvez ainsi :

  • Visionner les courses en direct
  • Revoir les rencontres en différé
  • Obtenir les résultats
  • Parier
  • Suivre l’actualité
  • Gérer votre compte joueur

L’application smartphone est compatible avec les plateformes Android et Iphone OS comme vous pouvez le lire dans notre article dédié Jouer au turf avec son mobile.

Vidéos

Les courses organisées par le PMU sont systématiquement diffusées sur son site pour permettre aux amateurs de paris hippiques de les suivre sans se déplacer dans les hippodromes.

Vous pouvez donc visionner en streaming et en accès libre les vidéos du Quinté + qui sont diffusées quotidiennement et sont accessibles même si on n’est pas abonné. Sur le site de l’opérateur vous obtenez les retransmissions en direct et en différé de toutes les courses du jour. Les turfistes peuvent donc à tout moment retrouver les événements sur lesquels ils ont parié mais auxquels ils n’ont pas pu assister.

Vous les retrouvez dans la rubrique « vidéos » disponible en haut à gauche du site.

Résultats et informations

On peut avoir accès aux résultats, aux analyses et aux informations de dernière minute sur le site officiel du PMU. Une fois publiés par l’opérateur historique, les résultats sont disponibles sur de nombreux sites web, blogs et forums dédiés au Turf.

Plusieurs web radios traitant ce sujet transmettent aussi ces informations. Une souscription aux flux RSS permet également de se tenir informé en temps réel.

A noter : la fonctionnalité nommée « Push notification » de l’application mobile qui transmet instantanément les nouvelles informations aux utilisateurs. D’autres sites permettent, après inscription, de recevoir par SMS les informations de dernière minute.

Peut-on encore parier sans Internet ?

Les méthodes traditionnelles

Vous n’êtes pas un inconditionnel d’Internet ? Pour vous, le turf ne doit pas renier sa dimension de partage et de rencontre entre turfistes ?

Le PMU en direct à l'hippodromePour ce faire, de nombreux outils demeurent encore à votre disposition. Les plus traditionnels notamment :

  • Bar-tabac du coin
  • Hippodrome
  • Equidia Live

On peut noter qu’une grande partie des chaînes de télévision classiques proposent de mettre en ligne sur leur propre site les résultats et les différentes informations issus du PMU. On peut ainsi y lire, visionner ou écouter les commentaires de leurs spécialistes sur les rencontres organisées.

La nouveauté : PMU City

Il existe également des concepts innovants comme celui du PMU City. Ces agences d’un nouveau genre ont été mises en place par l’opérateur pour encourager une nouvelle clientèle à s’intéresser au turf. Modernes et design ces nouveaux points de vente ont pour vocation de donner un nouveau souffle aux paris hippiques.

Les clients peuvent :

  • Consulter la presse spécialisée,
  • Accéder à Internet avec des iPads mis à leur disposition,
  • Prendre leurs paris
  • Suivre les rencontres grâce aux écrans disposés dans l’agence

 

Vous pouvez également retrouver notre code promotionnel PMU.



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable