Tchouameni : « Kylian est le meilleur et il va le prouver dimanche »

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Kylian Mbappé est de loin le joueur le plus dangereux de l’équipe de France, dont les défenseurs de l’Argentine devront se méfier. Aurélien Tchouameni croit en une autre excellente performance de son coéquipier, selon lequel l’attaquant prouvera sa supériorité sur Lionel Messi en finale de la Coupe du monde.

Kylian Mbappé mènera-t-il l’équipe de France vers la victoire ? @IMAGO / Richard Callis

📝 Nos conseils pour parier sur la finale de la Coupe du Monde

Le monde attend le duel final entre Mbappe et Messi

Le choc final entre l’Argentine et l’équipe de France est présenté comme un duel entre le Lion Messi et Kylian Mbappe. Ces comparaisons ne sont pas infondées. Les deux attaquants ont cinq buts à leur actif et, outre la Coupe du monde, ils s’affronteront directement pour la couronne de meilleur buteur du tournoi.

Aurélien Tchouameni pense que Mbappe fera la différence en finale et que les Tricolores pourront soulever la coupe des champions du monde après le coup de sifflet final. Le milieu de terrain a déclaré à TyC Sports que l’attaquant du PSG prouvera sa supériorité sur Leo Messi.

« Pour moi, Kylian est le meilleur et il va le prouver dimanche. Nous allons tous travailler ensemble pour y parvenir. Nous allons préparer un plan pour ce match, récupérer et travailler pour gagner ce match. Messi sera face à nous, mais l’Argentine a dix autres joueurs en plus de lui ».

L’Argentine a affronté la France lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Puis, après un match fou, les Tricolores ont gagné dans les ⅛ de la finale 4:3, et ont atteint plus tard le titre de champions du monde. Les Albicelestes tenteront de leur rendre la monnaie de leur pièce lors de la finale de dimanche.

Source : TyC Sports/Goal.com



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable