Top 5 des paris les plus fous

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ceux qui aiment les paris entre amis le savent bien : le perdant doit honorer son gage !

Audacieux pour les uns, fous pour les autres, certains parieurs ne manquent pas d’imagination dans le choix de leurs gages. C’est pourquoi parier est aussi difficile que drôle, comme le célèbre film Le Pari l’illustre !

Voici les 5 paris plus fous les uns que les autres dont nous ont gratifiés certains (bons) perdants ! Rassurez vous, les bookmakers sur le web n’en demandent pas tant aux joueurs malchanceux !

1 Se promener en slip dans un lieu public

Chez ceux qui ont des penchants légèrement exhibitionnistes, ce genre de gage rencontre un certain succès !

2 Grimper la tour Eiffel à cloche pied

Un gage que même les plus sportifs craindront : monter les 1665 marches de la tour Eiffel à cloche pied ! Si vous n’avez pas vraiment le physique d’un athlète, réfléchissez-y à deux fois avant de faire le pari !

3 Se faire faire un tatouage ridicule

Certains ont pour gage de se faire tatouer, et en particulier des motifs ridicules ou humoristiques. Et ils risquent bien de se souvenir toute leur vie d’avoir perdu leur pari !

4 Manger quelque chose d’immonde

Voir la tête grimaçante de ses amis en train d’essayer de manger quelque chose de dégoûtant est toujours un grand moment et compte forcément parmi les gages les plus fous ! Abats crus, mélanges de boissons bizarres, ou comme les jeunes femmes ci-dessous, manger du gel douche au caramel…

Contrairement aux Jackass, ce n’est pas un geste gratuit mais un pari dicté par le courage ou l’inconscience.

5 L’indémodable : La boule à zéro ou la coupe de cheveux ridicule

Un grand classique parmi les gages, facilement acceptable pour les hommes lorsque la mode est aux cheveux courts. Les Barjots, célèbre équipe de handball des années 90, peuvent vous donner des idées :

La chose est naturellement un peu plus cocasse avec les femmes ! Sabrina relève le défi (les dents de vampire, c’est cadeau !) :

Une autre variante, se faire faire une coupe de cheveux ridicule, à l’image de Loulou Nicollin, qui avait parié qu’il se ferait faire une crête si son club de Montpellier devenait champion de France. Pari tenu !



En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable