Pronostic & cotes UFC Fight Night – Hermansson vs. Pyfer

Dernière mise à jour le

,

La nuit précédant le Super Bowl LVIII à Las Vegas, la métropole américaine des jeux de hasard accueillera encore une UFC Fight Night – avec le duel Hermansson vs. Pyfer en tête d’affiche.

Jack Hermansson
Joseph Pyfer
Les cotes ne sont pas disponibles en ce moment.
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 20 février 2024 13 h 52 min.

Le combat principal entre Jack Hermansson et Joe Pyfer dans la catégorie des poids moyens aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 1:00 heure française. Le combat se déroulera à l’UFC Apex de Las Vegas.

⭐ Nos conseils pour parier sur l’UFC

UFC Fight Night : date, heure, retransmission

EvènementUFC Fight Night 236
Combat principalJack Hermansson vs. Joe Pyfer
Date10 Februar 2024
LieuUFC Apex, Las Vegas (USA)
Heure1h (heure française)
Où regarder l’UFC Fight Night ?RMC Sport 2

La retransmission de Hermansson vs. Pyfer sera disponible en direct sur RMC Sport 2 dans la nuit de samedi à dimanche (11.2.) à partir de 1h00, heure française.

Mais avant que les deux protagonistes n’entrent dans l’octogone, il y aura d’abord les combats préliminaires. En fonction de la durée des combats préliminaires, le combat Hermansson vs. Pyfer peut être attendu à partir d’environ 3h00.

En outre, l’UFC Fight Night 236 sera également diffusé sur la chaîne interne UFC Fightpass. Outre les combats principaux, il y aura également des prelims (combats préliminaires). L’UFC Fightpass est un abonnement payant.

Jack Hermansson – Statistiques & forme actuelle

SurnomThe Joker
Date de naissance10.06.1988 (35)
Lieur de naissanceUddevalla, Schweden
Taille / Allonge1.85 m / 197 cm
MMA-Bilan23-8-0

Jack Hermansson a commencé la lutte gréco-romaine dès l’âge de 9 ans, avant de s’entraîner parallèlement à la boxe muay thaï. Comme il était extrêmement diversifié grâce à ces années d’entraînement aux arts martiaux, il est passé aux arts martiaux mixtes en 2008.

Après avoir combattu dans les Bellator Series, il a également participé à d’autres promotions en Europe et aux États-Unis au cours des années suivantes.

En 2016, Hermansson a finalement attiré l’attention de l’UFC, où il s’est imposé contre Scott Askham lors de ses débuts en septembre 2016.

Depuis, le Norvégien a participé à 15 autres reprises à la catégorie reine du MMA, dont neuf victoires. Sa dernière apparition dans l’octogone remonte à décembre 2022, où il a perdu contre Roman Dolidze.

Dans le classement UFC des poids moyens, Jack Hermansson occupe la 11e place.

Joe Pyfer – Statistiques & formes actuelle

SurnomBodybagz
Date de naissance17.09.1996 (27)
Lieu de naissanceVineland, New Jersey, USA 
Taille / Allonge1.86 m / 190 cm
MMA-Bilan12-2-0

Joe Pyfer est l’un des nouveaux venus à l’UFC. L’Américain a commencé sa carrière professionnelle de MMA à l’Art of War Cage Fighting avant d’être également actif au Ring of Combat et au CES MMA.

Pyfer a obtenu le contrat UFC tant convoité après son impressionnante victoire par K.O. au deuxième tour contre Osman Diaz lors des Dana White’s Contender Series.

Lors de ses débuts à l’UFC en septembre 2022, Pyfer a battu Alen Amedovski. Deux autres combats ont ensuite eu lieu à l’UFC, que l’Américain a également remportés tous les deux. Pyfer est donc toujours invaincu à l’UFC.

Sa dernière apparition dans l’octogone remonte à octobre 2023, lorsqu’il a vaincu Abdul Radek Alhassan. Il ne figure actuellement pas dans le classement UFC des poids moyens.

Hermansson vs. Pyfer : Pronostics & Cotes 


Joe Pyfer est apparu sur la scène avec une victoire par K.O. dans les Dana Whites Contender Series et a depuis remporté trois victoires consécutives à l’UFC. Cependant, la grande question est maintenant de savoir s’il sera capable de se montrer à la hauteur face à un combattant confirmé de l’UFC. Le vétéran Jack Hermansson sera son premier test à cet égard ce week-end.

Hermansson est déjà actif dans la catégorie reine du MMA depuis 2016 et a pu livrer quelques combats convaincants. Même s’il a récemment perdu quelques grands combats, ses capacités ne doivent pas être sous-estimées.

L’audace de Pyfer face à Hermansson sera déterminante. S’il se montre trop hésitant, il pourrait se faire écraser par l’expérimenté Hermansson.

En ce qui concerne les cotes des bookmakers proposant des paris sur l’UFC, il apparaît que Joe Pyfer entre dans l’octogone en tant que favori évident.

Dans les statistiques, Hermansson est toutefois légèrement en tête : il obtient 5,13 coups significatifs par minute, alors que Pyfer est moins actif avec 3,6 coups d’impact par minute. Dans le grappling, Joe Pyfer est toutefois à considérer comme plus fort.

Même si Hermansson est nettement plus expérimenté, la forme, avec trois victoires consécutives, parle en faveur de Joe Pyfer. La dernière fois qu’Hermansson a été dans l’octogone, c’était il y a plus d’un an, il pourrait donc manquer d’expérience en compétition.

2 h 00 min 11 février 2024
Brad Tavares
Gregory Rodrigues
2 h 30 min 11 février 2024
Robert Bryczek
Ihor Potieria
3 h 00 min 11 février 2024
Dan Ige
Andre Fili
3 h 30 min 11 février 2024
Jack Hermansson
Joseph Pyfer
0 h 00 min 18 février 2024
Robert Whittaker
Paulo Henrique Costa
0 h 00 min 18 février 2024
Rinya Nakamura
Carlos Vera
0 h 00 min 18 février 2024
Valentine Woodburn
Oban Elliott
0 h 00 min 18 février 2024
AJ Dobson
Tresean Gore
0 h 00 min 18 février 2024
Anthony Hernandez
Roman Kopylov
0 h 00 min 18 février 2024
Alex Volkanovski
Ilia Topuria
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 11 février 2024 1 h 59 min.

Les autres combats de l’UFC Fight Night

Outre la tête d’affiche entre Jack Hermansson et Joe Pyfer, cinq autres combats sont à l’affiche de la maincard.

Tout d’abord, Rodolfo Vieira et Armen Petrosyan s’affronteront dans la catégorie des poids moyens, avant que Michael Johnson et Darrius Flowers ne se battent en duel dans la catégorie des poids légers. Le troisième combat de la soirée sera ensuite le duel des poids moyens entre Brad Tavares et Gregory Rodrigues.

Robert Bryczek et Albert Duraev s’affronteront ensuite dans la catégorie des poids moyens, avant le co-main event dans la catégorie des poids plumes entre Dan Ige et Andre Fili.

Enfin, la soirée se terminera en apothéose avec la tête d’affiche des poids moyens entre Jack Hermansson et Joe Pyfer.

Jack Hermansson
Joseph Pyfer
Les cotes ne sont pas disponibles en ce moment.
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 20 février 2024 13 h 52 min.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial