Une réunion pour résoudre les problèmes entre Neymar et Mbappé ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’ambiance n’est pas la meilleure au PSG, malgré la grande phase en ce début de saison. Lors de la victoire 5-2 contre Montpellier en Ligue 1, les stars Neymar et Mbappé ont eu quelques frictions. Mbappé, selon la presse française, est le collecteur officiel. Neymar, le deuxième. Sur le premier penalty en faveur du PSG, Mbappé le tire et le rate. Dans la seconde, Neymar a demandé le ballon et a eu une petite dispute avec son coéquipier. Dans la charge, le Brésilien a converti. Pour mettre fin à toute discussion, le conseil d’administration du club français, selon « L’Equipe », prévoit une réunion avec les joueurs.

Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappe PSG, 20 juillet 2022 @IMAGO

📝 Nos conseils pour parier sur la Ligue des champions

La relation entre les deux stars, qui était autrefois très bonne, n’est pas la meilleure aujourd’hui. Le profil Twitter officiel de Neymar a récemment liké une publication de critique de Mbappé. Il est bon de rappeler que Neymar a été le point fort du PSG en ce début de saison. En trois matchs, le Brésilien a marqué cinq buts et donné trois passes décisives.

Mbappé, quant à lui, a disputé son premier match de la saison contre Montpellier. Il a manqué la finale de la Supercoupe de France pour cause de suspension et le premier tour de la Ligue 1 pour cause de blessure.

Ancien international français, Leboeuf n’a pas du tout apprécié la situation.

J’ai honte quand je vois ça parce que j’étais footballeur et je ne me suis jamais comporté comme ça. J’étais un tireur de penalty, et jamais … – a-t-il dit dans une interview avec Espn.

Il a également déclaré que Neymar devrait être le tireur de penalty officiel :

Tout d’abord, si j’ai eu la chance de parler à Christophe Galtier, quand vous nommez quelqu’un comme premier choix, cela ne veut pas dire que s’il manque, le deuxième choix prendra la relève… En tout cas, je pense qu’il est juste de dire que Neymar est meilleur dans ce domaine.

L’autre joueur vedette du PSG, Lionel Messi, semble être du côté de Neymar dans ce « combat ». L’Argentin a Neymar comme l’un de ses meilleurs amis et n’a pas la meilleure relation avec Mbappé.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable