Partenariat Vbet/OGC Nice : offres bonus en vue pour les joueurs

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Contrat entre le club de Nice et Vbet

Le site Vbet a paraphé un contrat avec l’OGC Nice pour 3 saisons, à compter de 2022-2023.

Grâce à ce partenariat, le logo Vbet sera visible sur le short des joueurs. C’est d’ailleurs la première fois qu’un sponsor apparaît sur la tenue du club depuis que le Gym est passé sous la bannière d’INEOS.

Les parieurs ne seront pas en reste puisque le site retransmettra du contenu exclusif et mettra en place des offres promotionnelles, avec notamment des places pour aller voir l’OGC Nice à l’Allianz Riviera.

Le site de paris sportifs profitera aussi d’une certaine visibilité au sein du stade et du club, par le biais de supports physiques et digitaux.

Vbet : un acteur dynamique dans le monde du sport

La signature du contrat avec l’OGC Nice n’est pas un coup d’essai pour Vbet. Le site investit depuis longtemps dans le monde du sport en France pour soigner sa visibilité.

En 2020, le bookmaker s’est associé à l’AS Monaco et a recruté Youri Djorkaeff comme ambassadeur. Deux ans plus tard, le poste est revenu à Laure Boulleau, ancienne joueuse du PSG et de l’équipe de France. Elle est alors devenue la première ambassadrice issue du foot féminin à signer avec un bookmaker.

En 2022, le Paris FC a rejoint l’écurie Vbet pour une saison. Cette même année, l’opérateur a lancé une nouvelle mouture de son site, qui répond mieux aux attentes des joueurs.

Le site enfin a signé un accord d’association tripartite avec Puma et Sport Easy, une application de gestion d’équipe pour le foot amateur.

Ce partenariat a donné naissance à un programme de sponsoring, qui a permis à 100 clubs de recevoir chacun 14 kits complets aux couleurs de Vbet. Les équipes sélectionnées ont aussi reçu un an d’abonnement à la plateforme SportEasy.

Ceci en dit long sur la volonté de la marque d’apporter des solutions pratiques à des problèmes existants, surtout quand on connaît l’impact désastreux qu’a eu le covid sur le sport amateur.

Vbet/OGC Nice : une vision commune

Le site et le club de Nice ont un point commun : un certain sens de l’innovation. Cela apparaît clairement dans le discours de Jean-Pierre Rivière, le président de l’OGCN : « Nous sommes ravis de l’arrivée de VBET parmi nos partenaires officiels. C’est un groupe ambitieux et dynamique qui connaît un développement constant. VBET cherche perpétuellement à innover dans son secteur. C’est un terrain sur lequel nous nous retrouvons ».

David Ozararat, président de VBet France et niçois de naissance qui plus est, met en avant une convergence d’ambition et de caractère :

« Au-delà de la symbolique de signer avec le club de la ville qui m’a vu naître et grandir, je suis très heureux que VBET puisse devenir un des sponsors principaux de l’OGCNice aux côtés de son actionnaire INEOS, alors que le potentiel du club est au plus haut et que les ambitions de son Président sont alignées avec notre projet entrepreneurial en termes de moyens, de valeurs, et de vision »

Ouvrez un compte sur Vbet et gagnez jusqu’à 100€ de bonus

Venez soutenir les Aiglons cette saison et profiter d’offres cadeaux exceptionnelles en vous inscrivant sur Vbet. En plus, vous profiterez d’un remboursement du premier pari jusqu’à 100€ sur le site. Alors, n’attendez plus : créez votre profil et préparez-vous à vivre une saison exceptionnelle.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable