Winamax smartphone : jouer au poker sur mobile

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Winamax propose une application permettant de jouer au poker depuis les téléphones portables fonctionnant sous l’iOS ou sous Androïd.

Il s’agit de l’une des meilleures offres de poker sur smartphone à ce jour avec un lobby très clair et la possibilité de multitabler jusqu’à 4 tables. Pour l’essayer, vous avez le choix :

  • Si vous avez un smartphone Apple, suivez ce lien direct spécial iPhone et touchez en prime le bonus de la room d’élevant à 500€.
  • Si votre appareil fonctionne sous Androïd, suivez notre lien privilège : vous aurez droit au même bonus.
  • Si vous êtes utilisateur d’un Windows phone, le lien dédié ci-après vous permettra de télécharger l’application et de profiter du bonus.
Jouer sur iPhone
Jouer sur Androïd
Télécharger Winamax pour Windows Phone

Dans les 2 cas, vous bénéficierez également de freerolls de bienvenue et d’un accès au club VIP de la room.

Application Winamax smartphone sur iPhone

Les férus de Texas Hold'em et d’Omaha Poker peuvent dorénavant rejoindre les tables de cash game, de sit&go et de simples tournois de Winamax depuis leurs téléphones mobiles. Il est même possible de s’y qualifier pour la plupart des tournois importants comme le King5. En suivant notre lien précédent, la démarche vous sera grandement facilitée.

Winamax iPhone

Vous pouvez aussi faire votre inscription depuis un ordinateur pour garantir une sécurité optimale des informations personnelles. L’inscription depuis un PC permet aussi de jouir d’un bonus Winamax de bienvenue sur le premier dépôt.

Notez que cette application est également compatible avec l’iPad et que notre lien vaut en conséquent pour ce support.

Application Winamax pour Android

Winamax est le 1er site en France à avoir proposé une application iPhone, et a également  été un des premiers à proposer une application Winamax Android. Notre lien précédent vous permettra lui aussi d’y accéder plus simplement. En effet l’application n’est pas disponible sur Androïd Market, il est donc inutile d’espérer la télécharger ainsi. La room vous enverra un lien spécial sur votre smartphone Samsung, HTC, Sony ou autre fonctionnant sous ce système.

Winamax Android

Attention, n’oubliez pas votre téléphone doit accepter l’installation d’applis hors Androïd Market. Pour vous en assurez, vérifiez vos paramètres :

  • cliquez sur « paramètres »
  • cliquez ensuite sur « applications »
  • activez l’option « sources inconnues » : ce nom n’a pas à vous effrayer car l’application Winamax est très sécurisée (notamment à cause du jeu en argent réel), et vous pourrez toujours ensuite désactiver cette option une fois qu’elle sera téléchargée.

Application Winamax pour Windows Phone

Pionnier en matière d’application mobile, Winamax est le premier et pour le moment le seul opérateur de poker en ligne à offrir une solution pour les utilisateurs de mobiles Windows phone. Le téléchargement est disponible gratuitement sur le windows phone store ou sur le site de Winamax. Ainsi, Winamax devient la première room de poker agrée et disponible sur Windows phone. Les utilisateurs pourront ainsi rejoindre cash games et tournois directement depuis leurs mobiles.

windows-phone-interface1

S’inscrire sur un PC demeure une solution avantageuse car elle est la garantie la plus sûre d’un transfert sécurisé de vos données personnelles et elle permet de profiter de l’offre de bienvenue de Winamax lors de votre premier dépôt.

En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :

Winamax smartphone : jouer au poker sur mobile
Note : 3/4



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable