ZEbet : l’application mobile pour iPhone et Android

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’application mobile de ZEbet de permet de jouer et de parier sur sur les événements sportifs sans rester devant l’écran de son ordinateur. Un gros avantage pour les joueurs nomades et ceux qui aiment parier en direct sans forcément rester chez eux. Le point sur toutes les possibilités de l’application ZEbet pour smartphones.

Zebet.fr

Téléchargement / système requis

5

Bonus

4

Caractéristiques

5

Opinions

4,7

Télécharger maintenant

Comment télécharger l’application mobile de ZEbet ?

L’application mobile de ZEbet est disponible au téléchargement sur l’Apple Store pour les iPhone et iPad ou sur Google Play pour les téléphones et tablettes fonctionnant avec Android.

Il est également possible de télécharger l’application en suivant les liens disponibles sur la page web de ZEbet.

Il suffit de cliquer sur le bouton installer pour que l’installation se lance sans autre difficulté.

Compatibilité

Pour les appareils de la marque Apple, iPhone, iPad et iPod touch, il faut que l’appareil fonctionne au minimum avec le système d’exploitation iOS 8.0 ou une version ultérieure pour que l’application fonctionne. Pour les smartphones fonctionnant avec Android, la compatibilité n’est pas spécifiée.

En cas de souci avec l’application mobile, pas de problème puisqu’il est toujours possible d’accéder à la version mobile de la page web avec le navigateur du téléphone et de profiter de toutes les fonctionnalités pour parier sans difficultés.

Bonus spécial mobile

Malheureusement jouer sur ZEbet avec l’application mobile n’offre pas de bonus supplémentaire à la version ordinateur ou mobile de la page web. Toutefois, tous les bonus et avantages de la version pour ordinateur sont disponibles pour les joueurs depuis leur mobile.

Ainsi, le bonus de bienvenue de 150€ s’obtient dans les mêmes conditions.

Fonctionnalités, interface et ergonomie

Les fonctionnalités proposées par l’application mobile de ZEbet sont les mêmes que celles disponibles sur la version web pour ordinateur ou mobile. Il est possible de créer un nouveau compte, de parier en pré-match ou en direct, de faire un dépôt ou un retrait.

Lorsque l’on ouvre l’application ZEbet, on voit aussitôt les événements en cours dans le menu Live : pratique si l’on veut parier en direct sans perdre de temps à chercher le match voulu et éventuellement rater une occasion.

On peut faire glisser l’écran pour naviguer dans le menu horizontal et voir les paris disponibles en pré-match ou le calendrier des événements à venir.

En haut à gauche, le menu vertical permet de retrouver tous les lives en cours, la liste de vos favoris ou les grilles du jours. Plus bas, apparaît la liste de tous les sports disponibles.

Questions fréquentes

Les réponses à quelques unes des questions les plus fréquentes sur l’application mobile de ZEbet.

Comment parier sur l’application mobile

Un fois connecté à votre compte avec l’application mobile ZEbet, vous avez accès sur la page d’accueil aux paris en live et à ceux en pré-match. Choisissez l’épreuve qui vous intéresse.

Par exemple, dans l’image ci-dessous, nous choisissons de parier sur Arsenal vainqueur. Il suffit de cliquer sur la cote à 4,90 et un bandeau rouge « Mes paris » apparaît en bas de l’écran.

En cliquant sur ce bandeau, le ticket apparaît et il suffit de valider en cliquant d’abord sur « Parier » puis « Confirmer » pour valider le pari.

application mobileapplication mobile

 

 

Faire un dépôt

Pour déposer de l’argent sur votre compte ZEbet, appuyez sur l’icône dans l’angle en haut à droite de votre écran et choisir l’option Créditer. Une nouvelle page s’ouvre où vous rentrez le montant à déposer (15€ minimum), le moyen de paiement choisi et cliquez sur valider pour être redirigé vers le moyen de paiement choisi.

Faire un retrait

Pour faire un retrait, appuyez sur l’icône représentant un portrait en haut à droite de votre écran et choisissez l’option « Retirer ».

Vous avez alors accès au solde de votre compte et vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez retirer.

Notez que pour faire un retrait, il est obligatoire que votre compte soit validé avec le code d’activation reçu par courrier postal.

Les fonds sont obligatoirement virés sur le compte bancaire du RIB que vous avez fourni ou sur le porte-monnaie électronique Skrill si vous l’avez utilisé auparavant pour déposer. Le délai est de quelques jours habituellement, le temps que les services de sécurité de ZEbet vérifie la transaction et que les fonds soient disponibles sur votre compte.

Aide et support sur l’application

Pour accéder à l’aide sur l’application, il faut dans un premier temps se connecter à son compte et accéder à votre espace personnel. Ensuite, vous avez trois options pour contacter le support clients de ZEbet :
par téléphone au +33 (0)9 70 40 78 88 ;
par email, via un formulaire de contact disponible sur la site ;
par chat live, directement avec un conseiller.

Notre avis sur l’application Zebet

Globalement, notre avis sur l’application mobile de ZEbet est positif.

Simple d’utilisation, avec une interface ergonomique et un design plaisant à l’œil, la navigation se fait sans difficulté et l’on trouve rapidement ce que l’on y cherche.

Tout ce que l’on trouve sur la version ordinateur est disponible sur smartphone.

Un seul petit regret, il n’y a pas d’offre spéciale réservée au jeu sur l’application.

Pour

Contre

Navigation simple et rapide

Pas de bonus spécial mobile

Design clair

Toutes les fonctionnalités de la version web

Bonus de bienvenue et programme de fidélité

En savoir plus sur le sujet :

ZEbet : l’application mobile pour iPhone et Android
Note : 5/1



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable