Zeturf Android : parier sur les courses Zeturf

zeturf-logo

Zeturf a lancé le prolongement pour mobiles de sa salle de paris hippiques en ligne. Le site est compatible avec les Android phone ainsi qu’avec d’autres portables génériques.

Pour y accéder, il faut au préalable s’inscrire en ligne sur Zeturf : vous obtiendrez un bonus nouveau joueur de 250€ et vous pourrez accéder à l’application pour votre mobile.

Profiter du bonus Zeturf >>

Pour les informations sur les autres types de mobile, voyez notre article Zeturf mobile.

L’offre mobile Android Zeturf

Avec cette offre, les concepteurs apportent la solution permettant aux turfistes de jouer de l’argent sur les chevaux de leur choix, grâce à une simple connexion via leurs smartphones. L’accès à l’interface de la salle depuis un Android phone (format APK) passe d’abord par l’inscription Zeturf.

Pour cela, il faut

  • se connecter sur le site officiel de l’espace en cliquant sur le lien ci-dessus,
  • définir un nom d’utilisateur
  • et choisir un mot de passe pour ouvrir un compte joueur.

Faire partie de la communauté de cette plateforme est une démarche gratuite qui permet de profiter de tous les avantages proposés par les développeurs à ses clients. Quel que soit l’endroit où il se trouve, le parieur a la possibilité de participer aux nombreuses épreuves hippiques se déroulant dans toute l’Europe.

Souhaitant mettre toutes les chances du côté de ses membres, l’espace met à leur disposition des moyens simples d’accès qui leur offrent l’occasion de profiter au maximum de toutes les phases de la course. L’accès aux informations offertes par Zeturf peut se faire de partout et à tout moment.

zeturf-android-300x273

La consultation des pronostics, des résultats et des renseignements sur les chevaux ou sur les jockeys nécessite simplement une connexion sur le site m.zeturf.com. Des manipulations simples depuis le smartphone Android permettent d’accéder rapidement aux tuyaux de dernières minutes ainsi qu’aux statistiques, qui permettront de se préparer efficacement avant de lancer son pari.

Le logiciel proposé par cet opérateur est un produit abouti. Ce programme dispose de toutes les performances nécessaires pour une navigation confortable, tout en restant simple à utiliser. Coté visuel, les parieurs peuvent s’attendre à une interface d’une netteté remarquable et à une bonne organisation des éléments.

Une centaine de milliers de parieurs se donnent rendez-vous sur la plateforme de Zeturf pour s’amuser librement via leurs Android phones ou à partir d’un PC. Étant la meilleure voie d’accès en terme de sécurité, une connexion via PC est la plus recommandée pour miser sans risques.
Ainsi, depuis quelques temps, tous ceux qui utilisent des terminaux mobiles tournant avec le système d’exploitation de Google Phone peuvent parier directement depuis leurs portables. L’application se télécharge alors sur Google Play.

Les promotions Zeturf via les ordinateurs

La salle offre à ses membres connectés sur ordinateur une totale garantie sur les prises de paris et offre un bonus de bienvenue ou un code Zeturf.

Toute transaction concernant les retraits et dépôts d’argent peut se faire en toute assurance. Bonus d’accueil et nombreuses autres opportunités alléchantes sont également offertes aux nouveaux inscrits sur PC. Le portail promet de reverser 95% des paris gagnés, sur les quelques 9000 épreuves accessibles. Le compte utilisateur de tout nouveau turfiste qui effectue un premier pari est instantanément crédité de 30 euros par la salle. En jouant un minimum de 45 euros, un nouvel inscrit gagne 10 euros supplémentaires, si l’opération a lieu dans 15 à 90 jours suivant son premier versement.

Un pari effectué entre 45 à 90 jours à la suite du premier montant déposé équivaut à 10 euros de bonification, à condition que la totalité des mises atteint au moins 55 euros.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Note : 2.5/2




Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable