Pronos & Cotes Lyon Lille – 26e journée de L1 : les bons plans pour parier sur la rencontre

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Sélectionnez les meilleures cotes Lyon Lille et maximisez vos profits sur cette rencontre de Ligue 1.

Le match se jouera le 27 février 2022 au stade des Lumières (Lyon) et débutera à 20h45.

Cotes Lyon Lille : sur quel site faut-il placer son pari ?

Voici les cotes proposées par les principaux sites de pronos pour la rencontre entre le LOSC et l’OL :

Pour placer un pari et tenter de gagner du cash, suivez la procédure suivante :

  1. Dans le tableau ci-dessus : cliquez sur la cote qui vous intéresse.
  2. Une fois sur le site, accédez à votre compte (ou inscrivez-vous si vous n’en avez pas).
  3. Si vous créez un profil pour la 1re fois : envoyez au support les documents requis (RIB, facture, carte d’identité) et faites un dépôt.
  4. Vous n’aurez plus qu’à engager votre pari sur la Ligue des Champions

Rappel : pour s’inscrire chez un bookmaker, il faut avoir plus de 18 ans et habiter en France. On vous demandera aussi d’avoir un compte en banque à votre nom. Si l’un de ces critères n’est pas rempli, votre profil sera effacé. Ce faisant, vous perdrez les gains obtenus.

Cote Lyon Lille 1N2 : qui va remporter le match ?

Les bookmakers donnent Lyon largement favori dans cette rencontre, et ce pour plusieurs raisons :

  • Les hommes de Peter Bosz sont invaincus à domicile depuis le 1er décembre (défaite face à Reims 1-2).
  • L’OL n’a perdu que 3 matchs depuis la 13e journée toutes compétitions confondues.
  • Lyon a eu plus de récupération que Lille, qui a joué au début de la semaine face à Chelsea en Ligue des champions (défaite 2-0).
  • Lille n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers matchs et sort d’un nul 0-0 assez terne face à Metz (0-0).

Lyon est capable de battre n’importe quelle équipe, mais peut aussi déjouer. Cependant, Lille a laissé un fort influx nerveux en Ligue des champions et devrait être un ton en dessous.

Face à un adversaire « fatigué », l’OL fera parler sa supériorité, comme face à Nice il y a 2 semaines (victoire 2-0).

Le LOSC est englué à la 11e place. L’équipe n’est pas dans une dynamique vertueuse, même si elle se démène pour retrouver son fond de jeu. Contre Lyon qui est sur la pente ascendante et qui joue à domicile, elle devrait  avoir du mal.

Notre prono : victoire de Lyon.

Les autres cotes Lyon Lille intéressantes

Si vous n’avez pas envie de parier sur le résultat de la rencontre, voici quelques cotes à envisager :

  • Double Chance : les Lyonnais sont favoris, mais ils peuvent trébucher, comme en témoigne leur histoire récente. Un pari en chance double « Lyon/nul » peut être intéressant. La cote est moins élevée qu’en 1N2, mais le risque de perdre est aussi plus faible.
  • Lille marque – non : Le LOSC n’a marqué que 2 buts lors de ses 4 derniers matchs. De son côté, l’OL n’a encaissé que 3 buts sur l’ensemble des 6 dernières rencontres. Il est possible que les Rhodaniens s’en tirent avec une Clean Sheet sur cette rencontre.
  • Moussa Dembélé buteur : l’ancien attaquant du Celtic Glasgow est l’homme providentiel de Lyon. Dernièrement, il a marqué contre Troyes, Saint-Étienne, Marseille et Nice. On pourrait voir son nom au tableau d’affichage.
  • Lyon marque sur penalty : si l’on excepte le match nul face à Lille, l’OL a inscrit 3 buts sur penalty lors des 6 dernières rencontres. Lille pourrait se faire piéger par la vivacité des attaquants adverses et concéder une faute dans la surface. À noter que le buteur attitré dans ce genre de situation est Moussa Dembélé. Si vous aimez prendre des risques, vous pouvez tenter un prono « Dembélé marque sur penalty – oui ».

Les astuces pour booster vos cotes Lyon Lille

Garantie Buteur Winamax

Vous pensez que Ben Arfa, Dembélé ou Kadewere vont faire trembler les filets ? Alors, tentez un pari buteur sur Winamax : on vous rembourse le prono à 100% si le joueur sort en première mi-temps sans avoir marqué.

Voici comment fonctionne la promo :

  1. Engagez un prono de type « Buteur » sur Lyon Lille.
  2. Aucune condition de mise ou de cote minimale.
  3. Attention : les paris « Buteur Double Chance », « Buteur Triple Chance » et « Buteur Multichance » ne sont pas acceptés.
  4. Le joueur sur lequel vous avez parié sort au cours de la 1re mi-temps et n’a pas encore inscrit de but ?
  5. Winamax vous offre un bonus égal au montant de votre prono.

Cotes boostées Betclic

À la recherche de bonnes affaires sur le match Lyon Lille ? Téléchargez l’application Betclic et activez les notifications Push.

Environ une heure avant le début de la rencontre, des cotes boostées peuvent faire leur apparition sur le site. Elles permettent de faire des gains environ 15% plus élevés que des cotes normales.

Challenge à la grosse cote NetBet

Chaque semaine, NetBet récompense les joueurs ayant validé les plus gros paris. Placez un prono de votre choix avec la cote la plus haute possible. Celle-ci servira de base pour établir un classement entre les joueurs. Si vous faites partie des 20 meilleurs, vous gagnerez jusqu’à 300€.

Attention : étant donné qu’il n’est pas permis de combiner plusieurs cotes sur Lyon Lille, cette promo nécessite de parier sur plusieurs rencontres.

Lille/Lyon : le parcours et la dynamique des 2 équipes

Lyon affiche un niveau de jeu inconstant, avec une attaque lumineuse et une défense parfois fébrile. Cependant, le recrutement de Faivre et surtout Ndombele a apporté un peu plus d’équilibre en densifiant le milieu de terrain.

L’équipe a fait forte impression lors de la 24e journée en battant Nice à Décines (2-0). Lors de la journée suivante, elle a fait match nul face à Lens (1-1). Précédemment, elle avait perdu contre Monaco (2-0), mais avait dominé l’OM (2-1).

Avec une seule victoire en 4 rencontres depuis la mi-janvier (contre Montpellier, 0-1), Lille n’avance plus.

Avant ce succès en trompe-l’œil, les hommes de Jocelyn Gourvennec avaient perdu pied face à Brest (défaite 2-0), puis s’étaient fait sévèrement sanctionner par le PSG (1-5).

Le jeu lillois a perdu de sa superbe depuis le départ de certains éléments clés comme Ikoné ou Soumahoro.

D’autres (comme Yilmaz) qui ont mené le club jusqu’au sacre l’année dernière ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes.

Enfin, les recrues comme Ben Arfa ou Zhegrova peinent à se mettre en évidence. Difficile d’être optimiste avec un tel tableau.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable