Cotes & Pronostic Indiana Pacers – Golden State Warriors | 09.02.2024 – NBA

Dernière mise à jour le

,

Gainbridge Fieldhouse

NBA

9 février 2024

1 h 00 min

Indiana Pacers
Golden State Warriors
Les cotes ne sont pas disponibles en ce moment.
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 20 février 2024 13 h 52 min.

Peu de gens l’auraient imaginé il y a quelques années, et même l’année dernière. Mais cette saison, Indiana est considéré – et pas seulement depuis le trade de Siakam – comme l’un des favoris secrets.

⭐ Nos conseils pour parier sur la NBA

Ainsi, les Pacers sont également favoris pour le match de la nuit de jeudi à vendredi, bien qu’il soit question que Tyrese Haliburton prenne une pause et manque un match à domicile. Cela pourrait alors aussi avoir une influence décisive sur le statut de favori, qui passerait de haut à relativement serré.

Les Warriors ont aussi besoin de chaque victoire, car ils se trouvent actuellement même en dehors des places qualificatives pour le tournoi de play-in. On a pu voir dans les derniers matchs qu’ils ont augmenté leur intensité – aussi ou surtout en défense.

Ils voient cette phase jusqu’à la pause du All-Star comme une petite série de playoffs, ce que l’on remarque également dans leurs interviews. Donc, pour Pacers vs. Warriors, notre pronostic est un match très disputé, où le total des points ne montera pas non plus comme d’habitude dans les matchs des Pacers à plus de 250 points.

Indiana Pacers – Statistiques & forme actuelle

Les Pacers restent les Pace-Makers de la ligue. Cependant, actuellement seulement dans un match sur deux. À une partie avec plus de 250 points au total suit généralement une avec bien moins. C’est aussi compréhensible, car aucune équipe au monde ne peut maintenir ce rythme pendant des semaines.

Après les 261 points au total contre Houston, jeudi soir contre Golden State, ce serait à nouveau le tour d’un match un peu plus lent, ce qui nous amène déjà à la première option de pronostic. Ainsi, pour Indiana vs. Golden State, un pronostic sur moins de 251,5 points au total est notre première option.

Haliburton devrait prendre une pause

Un autre indice qui parle en faveur de cette option : Tyrese Haliburton, qui est actuellement avec 22,5 points par match le meilleur marqueur des Pacers, devrait très probablement prendre une pause. Cela signifie non seulement que quelques points manqueront pour Indiana, mais aussi 11,7 passes décisives qu’il délivre par match.

C’est le meilleur résultat de la ligue et sans ses capacités de playmaker, nous ne croyons pas que les Pacers puissent marquer plus de 130 points eux-mêmes. Ils ont déjà prouvé qu’ils pouvaient gagner des matchs sans lui, mais ce ne sera probablement pas aussi riche en points que d’habitude.

Les paris sur les Pacers sont à éviter

En raison de ces incertitudes concernant la participation de Haliburton, nous éviterions fondamentalement les paris sur les Pacers. Surtout que les bookmakers leur donnent 6,5 points d’avance. Cette différence, les Warriors devraient pouvoir la couvrir même avec Haliburtin.

Notre deuxième pronostic pour Pacers contre Dubs est donc : Warriors +6,5. Même une victoire de Golden State est envisageable ici.Bien que les Warriors aient récemment perdu quelques matchs de justesse, parier sur eux comporterait un certain risque.

De plus, les Pacers devraient de toute façon dominer sous les paniers et attraper au moins 5 à 10 rebonds de plus. Cela pourrait finalement être suffisant pour une victoire, mais pas une victoire écrasante avec beaucoup de points.

Joueurs clés :

PG : Tyrese Haliburton

SG : Andrew Nembhard

SF : Aaron Nesmith

PF : Pascal Siakam

C : Myles Turner

Derniers matchs des Indiana Pacers :

Golden State Warriors – Statistiques & forme actuelle

Les Warriors sont actuellement presque en mode playoffs. Avec leur intensité défensive, ils ont récemment limité les Nets et les 76ers à une moyenne de seulement 101,0 points – très peu pour cette nouvelle NBA. Mais les Dubs ont maintenant simplement besoin de victoires pour se rapprocher des places de playoffs.

Avec un bilan de 23:25, ils sont déjà sept victoires derrière la dernière place de playoffs directe et il leur manque aussi trois victoires pour atteindre la 10ème place, qui qualifierait pour le play-in. Maintenant, ils se dirigent vers Indianapolis pour leur cinquième match à l’extérieur d’affilée.

Les Warriors récemment performants à l’extérieur

Cependant, ils ont récemment battu les Grizzlies, Nets et 76ers en déplacement, et ils n’ont perdu contre les Hawks qu’après prolongation. Un autre exemple que les Warriors ont compris que leur saison commence réellement maintenant et pas seulement après la pause du All-Star.

Pour leur remontée, ils peuvent également compter sur la pleine force de l’équipe, car ils ne sont plus ralentis par des blessures, à part Chris Paul qui est blessé à long terme.

Un autre point à surveiller tout au long du jeudi est bien sûr la deadline des échanges qui approche, car il pourrait encore y avoir des échanges. Par exemple, Wiggins est également une cible convoitée, pour laquelle les Dubs pourraient certainement obtenir beaucoup – y compris une amélioration significative sur les grandes positions.

Les Warriors en bonne forme

Cependant, s’ils se présentent avec la même équipe que ces derniers jours, alors ils sont capables de beaucoup – même en Indiana. Lors de leurs huit derniers matchs depuis le décès de l’assistant coach Dejan Milojevic, ils ont soit gagné, soit perdu avec une différence de tout au plus un point, ou après prolongation.

Donc, après le temps réglementaire, ils étaient huit fois à un point de leurs adversaires. Par conséquent, les cotes pour Golden State +6,5 contre les Pacers sont définitivement jouables. Surtout que nous ne nous attendons pas non plus à un match avec plus de 250 points au total.

Joueurs clés :

PG : Stephen Curry

SG : Klay Thompson

SF : Andrew Wiggins

PF : Jonathan Kuminga

C : Draymond Green

Derniers matchs des Golden State Warriors :

Pronostic Indiana Pacers – Golden State Warriors : comparez les cotes

Indiana Pacers – Golden State : les derniers face-à-face

Les trois dernières rencontres directes ont toutes été remportées par les Pacers. Cependant, la dernière rencontre remonte également à 2022. Depuis lors, les deux équipes ne se sont plus affrontées. La forme actuelle des deux équipes est assez comparable, car chacune a remporté cinq de ses dix derniers matchs, dont les deux derniers consécutivement.

De plus, aucune des deux équipes n’a été complètement dominée ces dernières semaines. La plus grosse défaite des Pacers a été de onze points contre les Kings. Par conséquent, le match de jeudi soir devrait également être très serré.

Nous ne nous attendons pas à une victoire à deux chiffres et si le match reste serré, alors l’intensité pourrait encore augmenter des deux côtés au quatrième quart-temps, y compris en défense. Cela parle en faveur des cotes pour moins de 251,5 points au total dans le match Indiana contre Golden State.

Indiana Pacers contre Golden State Warriors : points clés

Les Pacers jouent au rythme le plus rapide de la ligue et marquent ainsi le plus de points de la NBA avec 124,3. En comparaison, les Dubs n’en marquent que 118,7. Mais sans Haliburton, cette vitesse devrait également diminuer un peu.

Nous nous attendons donc à moins de points que la moyenne, ce qui rend les 251,5 points proposés par les bookmakers assez élevés. Ainsi, pour Pacers vs.Warriors un prono sur Moins de 251,5 points totaux est notre pari numéro 1, suivi de pronos sur Golden State +6,5, car nous attendons également un match serré.

  • Les deux équipes ont remporté 5 de leurs 10 derniers matchs
  • Chez les Pacers, Tyrese Haliburton pourrait manquer un match
  • L’Indiana marque en moyenne le plus de points par match avec 124,3

De plus, comme alternative de pari, un conseil sur Moins de points pour l’Indiana est également envisageable. Car ici, les bookmakers prévoient également un total élevé avec 128,5 points et les Pacers atteignent ce chiffre même avec Haliburton dans moins de 50% des cas.

Indiana Pacers
Golden State Warriors
Les cotes ne sont pas disponibles en ce moment.
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 20 février 2024 13 h 52 min.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial