Cotes & Pronostic Los Angeles Clippers vs Minnesota Timberwolves | NBA – 13/2/2024

Dernière mise à jour le

,

Crypto.com Arena

NBA

13 février 2024

4 h 30 min

LA Clippers
Minnesota Timberwolves
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 13 février 2024 0 h 54 min.

Los Angeles Clippers et Minnesota Timberwolves s’affronteront dans la nuit de lundi à mardi lors d’un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Ici, à la fois les Clippers et les Wolves veulent gagner pour terminer la journée en tête de l’Ouest. Le pronostic est une victoire des Los Angeles Clippers, qui jouent à domicile et sont dans un meilleur moment. De plus, on s’attend à ce que le match n’ait pas un score très élevé, indiquant un pronostic de “moins de 226,5 points” dans le jeu.

⭐ Nos conseils pour parier sur la NBA

Pronostics Los Angeles Clippers vs Minnesota Timberwolves

Los Angeles Clippers remporte le match

Les Los Angeles Clippers et les Minnesota Timberwolves viennent de gagner lors de la dernière journée, contre les Detroit Pistons et les Milwaukee Bucks, respectivement. Ici, en plus de jouer à domicile, où ils ont gagné 20 des 25 matchs, l’équipe californienne traverse un meilleur moment que le Minnesota, ce qui laisse présager un résultat positif pour Kawhi Leonard et ses coéquipiers. Ainsi, le pronostic du marché du résultat final suggère une victoire des Los Angeles Clippers.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 13 février 2024 0 h 54 min.

Moins de 226,5 points dans le match

Les Clippers et les Wolves ont des défenses solides cette saison. Malgré les bons chiffres en attaque de l’équipe de LA, le système défensif mis en place par Chris Finch est le meilleur de 2023/24. De plus, les deux équipes ne font pas partie de celles qui accélèrent le plus le jeu. Par conséquent, le pronostic spécial mise sur le marché du moins (under), où le match à la crypto.com Arena ne dépassera pas la marque de 226 points au tableau d’affichage.

Forme et statistiques des Los Angeles Clippers

Sous la direction de Tyronn Lue, les Los Angeles Clippers arrivent à cette journée en occupant la deuxième place de la Conférence Ouest en raison de leur campagne de 35 victoires et 16 défaites. Leur moment récent est également excellent, avec huit victoires lors des dix dernières journées. Lors de leur dernier engagement, l’équipe californienne a surmonté les Detroit Pistons dans un match compliqué.

Le duel contre Detroit s’est terminé par une victoire de 112 à 106. Jouant à domicile, les Clippers ont profité de 45,1% de leurs tirs en général, en plus de 33,3% de la zone à trois points. Leurs points forts individuels étaient Paul George, avec 33 points, cinq rebonds, trois passes et trois interceptions, Kawhi Leonard, qui a marqué 24 points, quatre rebonds, cinq passes et deux interceptions, et James Harden, avec 14 points, six rebonds, huit passes et un bloc.

Los Angeles Clippers – Résultats des derniers matchs

Forme et statistiques des Minnesota Timberwolves

Juste au-dessus, les Minnesota Timberwolves font une campagne solide et mènent l’Ouest avec 36 victoires et 16 défaites. L’équipe de l’entraîneur Chris Finch a également une bonne performance récente, mais un peu inférieure à celle des Clippers. Ils ont six victoires lors de leurs dix derniers engagements, la plus récente étant lors de la dernière journée contre les Milwaukee Bucks.

Jouant à l’extérieur, le Minnesota a battu les Bucks 129 à 105, réussissant 55,2% de leurs tirs sur le terrain et 51,2% des tirs à trois points. Leurs principaux joueurs étaient Anthony Edwards, auteur de 26 points, trois rebonds et neuf passes, Karl-Anthony Towns, avec 19 points, cinq rebonds et une passe, et Mike Conley, qui a accumulé 18 points, cinq rebonds et neuf passes.

Minnesota Timberwolves – Résultats des derniers matchs

LA Clippers
Minnesota Timberwolves
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 13 février 2024 0 h 54 min.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial