Cotes & pronostic Phoenix Suns vs Detroit Pistons | NBA – 15/02/2024

Vérifié le

25 Juil 2024

France

Valide en

France

Phoenix Suns et Detroit Pistons s’affronteront dans la nuit de mercredi à jeudi lors d’un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Les Suns souhaitent gagner pour continuer à se battre pour une place directe en playoffs, tandis que les Pistons tentent de surprendre à l’extérieur. Le pronostic est une victoire des Phoenix Suns, qui sont en meilleure forme et jouent devant leur public. De plus, on s’attend à ce que leur victoire soit assez large, indiquant un pari sur le “handicap asiatique –8.5

🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA

Pronostics Phoenix Suns vs Detroit Pistons

Phoenix Suns gagne le match

Aussi bien les Phoenix Suns que les Detroit Pistons ont joué la nuit dernière, contre les Sacramento Kings et les Los Angeles Lakers, respectivement. Cependant, outre la position dans le classement et la forme récente, l’équipe de l’Arizona aura un autre avantage. Elle n’a pas eu à faire un long voyage de Los Angeles jusqu’à Phoenix, contrairement à Detroit. Par conséquent, une victoire des Phoenix Suns est le pronostic indiqué pour le marché du résultat final.

Handicap asiatique : Phoenix Suns -8.5

Les Suns ont réalisé de bons matchs au Footprint Center contre de grandes équipes de la ligue et, en affrontant les faibles Pistons, devraient pouvoir gagner avec une certaine marge. Principalement en raison de la grande fatigue que l’équipe de l’Est va subir dans le duel. Ainsi, le pronostic spécial recommande le marché du handicap asiatique, avec les Phoenix Suns gagnant avec plus de huit points d’avance.

Forme et statistiques des Phoenix Suns

Dirigés par Frank Vogel, les Phoenix Suns arrivent à leur dernier match avant le All-Star Break en occupant la cinquième place de la Conférence Ouest, avec un bilan de 32 victoires et 22 défaites. Connaissant un moment positif, l’équipe de l’Arizona a remporté six de ses dix derniers matchs. Leur dernier résultat a été une victoire contre les Sacramento Kings.

Le duel contre les Kings s’est terminé par une victoire de 130 à 125. Jouant à domicile, les Suns ont réussi 51,8% de leurs tirs en général, ainsi que 41,9% à trois points. Leurs points forts individuels ont été Kevin Durant, avec un double-double de 28 points et 11 rebonds, plus quatre passes décisives, Devin Booker, qui a marqué 25 points, trois rebonds, neuf passes et trois interceptions, et Eric Gordon, avec 23 points, trois rebonds, trois passes et un bloc.

Phoenix Suns – Résultats des derniers matchs

Dernières nouvelles et statistiques des Detroit Pistons

En revanche, les Detroit Pistons ont la pire campagne de l’Est et de toute la NBA cette saison, en raison de leurs huit victoires et 45 défaites. En perdant contre les Los Angeles Lakers la nuit dernière, l’équipe de Monty Williams a enregistré sa sixième défaite lors des dix derniers tours.

Jouant à l’extérieur, Detroit a perdu contre les Lakers par 125 à 111, réussissant 41,7% de leurs tirs de terrain et 28,6% à trois points. Leurs principaux joueurs ont été Ausar Thompson, qui a accumulé 19 points et deux rebonds, James Wiseman, avec 18 points, neuf rebonds, deux passes et un bloc, et Jaden Ivey, responsable de 15 points, deux rebonds, cinq passes, deux interceptions et un bloc.

Detroit Pistons – Résultats des derniers matchs

Phoenix Suns vs Detroit Pistons : les derniers face-à-face

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial