Cotes PSG Lorient : pronos, meilleurs sites et conseils pour parier

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis son élimination en Ligue des Champions, le PSG a beaucoup plus de mal en Ligue 1. Le leader parisien vient de subir une lourde défaite sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0). Après la trêve internationale, l’équipe de Mauricio Pochettino accueillera le FC Lorient. Les joueurs franciliens feront tout pour se rassurer un peu contre une écurie qui lutte pour son maintien. Retrouvez nos conseils pour parier sur PSG – Lorient.

Paris Saint-Germain
Lorient
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 26 mars 2022 10 h 48 min.

PSG – Lorient : les meilleures cotes

Ci-dessous les cotes affichées par une sélection de bookmakers pour parier sur la Ligue 1 et sur la rencontre PSG – Lorient : 

Comment placer un pari sur PSG – Lorient ?

On s’approche du sprint final en Ligue 1. Il ne reste plus que huit journées à disputer. Le PSG aura donc bien l’intention d’assurer son sacre de champion de France le plus rapidement possible. Il ne serait donc pas surprenant que de nombreux parieurs s’intéressent de près à cette rencontre. Quelle est la procédure à suivre pour jouer en ligne ? C’est très simple !

Rendez-vous sur l’un des bookmakers agréés par l’ANJ. En quelques instants, il est possible de réaliser son inscription et de placer son premier dépôt. Pour ce faire, il faut simplement avoir au moins 18 ans et être résident français. Quand c’est bien le cas, le futur joueur aura de quoi posséder un compte très rapidement. C’est donc à partir de ce moment-là que le client peut placer ses premières mises sur le match entre le PSG et le FC Lorient.

Vous avez d’ailleurs réalisé des bénéfices sur cette affiche ? Sachez qu’il faudra faire valider son compte joueur dans la foulée. L’opération s’effectue directement depuis le compte. Le bookmaker souhaite l’envoi de justificatifs permettant de confirmer toutes les informations inscrites lors de l’inscription. C’est seulement quand cette étape est effectuée que le joueur peut réaliser ses premiers retraits. Il reste donc très important de la réaliser le plus vite.

Où suivre la rencontre PSG – FC Lorient ?

Comme pour la plupart des rencontres de la Ligue 1, cette rencontre entre le PSG et le FC Lorient sera diffusée sur Prime Video. Un match qui se tiendra le dimanche 3 mars, à 20h45. Vous n’avez pas la chaîne et vous espérez le suivre sur un site de paris sportifs ? Les bookmakers tricolores n’ont pas les droits de la Ligue 1. Il ne sera donc pas possible de suivre cette affiche autrement qu’en regardant Prime Video.

Ce n’est toutefois pas pour cela que le live streaming des bookmakers n’est pas très complet. Ils permettent de profiter de bien d’autres grands événements de football, tels que la Liga, la Serie A ou la Bundesliga.

Les forces et les faiblesses du PSG et du FC Lorient

Sur le papier, il n’y a pas photo ! Le PSG a l’effectif le plus impressionnant de toute l’Hexagone. Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar … Ce n’est pas pour rien que le club de la capitale tricolore compte 12 longueurs d’avance en tête du classement. Il n’a que peu de concurrence sur la scène nationale. Même lorsqu’il ne parvient pas à convaincre sur la pelouse, l’écurie francilienne peut compter sur des exploits individuels de ses éléments pour s’imposer. Surtout qu’elle reste injouable à domicile, avec 40 points pris sur 42.

Pourtant, il y a bien des raisons de croire que le PSG pourrait avoir du mal dans ce match. Le club de la capitale tricolore a été sorti dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, après un retour complètement fou à Madrid (3-1). Alors que le club francilien a déjà fait un grand pas vers le titre, il ne semble plus très motivé par cette fin de saison. On a pu voir un PSG méconnaissable lors du dernier match et de sa défaite contre l’AS Monaco (3-0). Il n’est donc pas dit que l’écurie parisienne parvienne à se relancer, même à domicile.

De son côté, le FC Lorient a pu retrouver un peu de confiance, ces derniers temps. Il vient de prendre quatre points lors de ses deux dernières journées. De bons résultats qui ont permis aux Merlus de remonter à la seizième place de la Ligue 1. Ils ne comptent toutefois qu’une petite longueur d’avance sur la zone rouge. Et ils sont loin d’être confiants en déplacement. Le FC Lorient est la deuxième pire écurie du championnat à l’extérieur. Une situation très compliquée au moment de se déplacer sur la pelouse du leader de la Ligue 1.

Qui va remporter ce match ?

On vous l’accorde, le PSG est très loin de rassurer depuis l’élimination en Ligue des Champions. Il a tout de même pu s’offrir un large succès à domicile, quelques jours plus tard, contre les Girondins de Bordeaux (3-0). Au Parc des Princes, les hommes de Mauricio Pochettino auront l’intention de redonner le sourire à leurs supporters. Difficile donc de ne pas les imaginer prendre les trois points à l’issue de cette rencontre. Surtout qu’ils ont été tenus en échec lors du match aller en déplacement (1-1). Ils s’attendent donc à se reprendre et à s’imposer contre le FC Lorient.

Meilleure écurie de la Ligue 1 à domicile, le PSG ne devrait donc pas trembler face à une écurie du bas de tableau. Sans grande surprise, nous partons donc sur un succès parisien.

Notre pronostic : victoire du PSG !

Les autres pronos à tenter

🥅 Kylian Mbappé buteur

Toujours en lice pour le titre de meilleur buteur de la Ligue 1, Kylian Mbappé s’attend à enchaîner les réalisations. Pour le moment, il n’est qu’à la troisième place de ce classement, avec 15 buts, derrière Wissam Ben Yedder (17 buts) et Martin Terrier (16 buts). Il ne serait pas surprenant que l’attaquant du PSG trouve le chemin des filets. Il a tout de même marqué trois buts lors des trois dernières journées de Ligue 1.

⚽ Le PSG gagne par au moins 2 buts d’écart

On l’a dit, le PSG est souvent intraitable à domicile. Lors de sa dernière rencontre au Parc des Princes, le club de la capitale tricolore est facilement venu à bout des Girondins de Bordeaux sans briller (3-0). On devrait donc voir la même chose pour cette réception du FC Lorient. Le PSG pourrait bien s’imposer par au moins deux buts d’écart.

✔️ Le PSG garde sa cage inviolée

Venant de prendre trois buts face à l’AS Monaco, le PSG aura besoin de se rassurer défensivement. L’écurie francilienne n’a d’ailleurs encaissé que sept buts en 14 journées à domicile. Le FC Lorient pourrait donc avoir beaucoup de mal à poser des problèmes à la défense parisienne.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable