Euromillions : 30 millions à gagner le vendredi 20 janvier 2023

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Euromillions du vendredi 20 janvier met en jeu un jackpot de 30 millions d’euros. Ouvert à tous les joueurs en Europe, l’Euromillions est considéré comme l’un des jeux de loterie les plus populaires au monde.

euromillions 20 janvier

Pour jouer à Euromillions depuis la France, il y a deux options. La première option est de jouer directement sur le site de la Française des Jeux ou depuis l’application de la FDJ. Il suffit de s’inscrire sur le site et de choisir 5 numéros entre 1 et 50 et 2 Etoiles entre 1 et 12. Vous pouvez choisir vous-même ces numéros, ou choisir l’option flash qui sélectionnera vos numéros au hasard. Une fois la participation confirmée, le joueur recevra un reçu par courriel, qui pourra être utilisé pour vérifier les résultats du tirage de l’Euromillions.

Une deuxième option est de jouer en point de vente, endroits physiques où les joueurs peuvent acheter des billets de loterie mais aussi des jeux de grattage Illiko. Une fois le billet acheté, le joueur recevra un reçu avec le numéro de transaction, qui pourra être utilisé pour vérifier les résultats du tirage.

Le tirage de l’Euromillions du vendredi 20 janvier aura lieu vers 21h05, heure française. Les résultats seront disponibles dans les minutes qui suivent le tirage et seront publiés sur le site web de la Française des Jeux.

Pour avoir une chance de remporter le jackpot de 30 millions d’euros, les participants devront trouver les 5 numéros et les 2 numéros Etoiles du tirage. Si personne ne trouve la bonne combinaison, le montant de la cagnotte augmentera et sera remis en jeu le mardi 24 janvier.

My Million : 1 millionnaire à chaque tirage !

Avec My Million, les joueurs peuvent remporter 1 million d’euros par tirage. Tous les mardi et vendredi, 1 code My Million est choisi au hasard. Si ce code FDJ correspond à celui de la grille EuroMillions achetée par le joueur, celui-ci remporte 1 million d’euros.

Le code My Million est attribué lors de l’achat d’une grille simple EuroMillions soit dans un point de vente FDJ, soit sur le site internet de la FDJ ou sur l’application mobile FDJ. Le code est composé de 2 lettres et 7 chiffres. Chaque code est unique et aléatoire.

Si l’Euromillions, comme le Loto, offrent une chance unique de gagner une somme importante d’argent, les joueurs doivent se rappeler que tous les jeux de loterie sont des jeux de hasard et qu’il n’y a aucune garantie de gain. Les joueurs doivent donc jouer avec modération et jamais dépenser plus d’argent qu’ils ne peuvent se le permettre.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable