France – Roumanie : 5 stats pour mieux parier

Dernière mise à jour le

conseils paris pronos

La France affrontera la Roumanie en match d’ouverture de l’Euro 2016 ce vendredi 10 juin au Stade de France. Co-favoris de la compétition avec les Allemands, les Bleus devront signer une belle victoire face à la Roumanie pour démarrer sur de bonnes bases.

Voici nos 5 stats pour vous aider à mieux parier sur cette rencontre !

La France n’a pris aucun but en 180 minutes face à la Roumanie

Très bien dotée sur le plan offensif, l’Equipe de France a en revanche dû faire face à de nombreux forfaits en défense. Zouma, Sakho, Varane, Mathieu, voire Debuchy et Trémoulinas plus Lassana Diarra en sentinelle… La liste est longue et Didier Deschamps a notamment rappelé in extremis Adil Rami, vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville.

Rami sera associé à Laurent Koscielny en défense centrale. La paire a été deux fois mise à mal face au Cameroun et n’a pas eu beaucoup de travail ensuite face à l’Ecosse.

Qu’en sera-t-il ce vendredi soir contre la Roumanie, sachant que la France n’a pris aucun but lors de ses deux derniers matches face à la Roumanie ? La victoire de la France sans encaisser de but est proposée à 1.58 sur NetBet, soit une espérance de gain de 15,80 euros pour une mise en 10.

kingsley-coman-et-ses-coequipiers-celebrent-le-but-de-4-2-face-a-la-russie-au-stade-de-france-le-29-mars-2016_5573003

Et 1, et 2, et 3-0 !

On se souvient du fameux slogan qui avait enflammé la France en 1998. Les Bleus avaient battu le Brésil 3-0 en finale au Stade de France, et avaient précédemment démarré la compétition en s’imposant sur le même score face à l’Afrique du Sud au Stade Vélodrome.

Signe du destin, l’Equipe de France vient de gagner 3-0 face à l’Ecosse lors de son dernier match de préparation samedi à Metz. Le score fétiche de notre Equipe de France sera-t-il encore à l’honneur ? Si les Bleus n’encaissent pas de but (cf stat précédente) et qu’ils laissent parler leur potentiel offensif (Griezmann, Giroud, Payet, Coman, Martial, Gignac…), alors le rêve est permis !

Pariez sur le score de 3-0 en faveur de l’Equipe de France à une cote de 5.90 sur NetBet. Espérance de gain de 59 euros pour 10 euros misés !

zz

Giroud reçu 7 sur 7

7 buts lors de ses 7 derniers matches en Equipe de France : tel est le bilan affiché par Olivier Giroud. Décrié, voire sifflé par une minorité du public, l’avant-centre d’Arsenal reste imperturbable et soigne ses statistiques. Auteur d’une reprise de volée sur un centre de Pogba face au Cameroun, Giroud a ensuite inscrit un doublé contre l’Ecosse, alliant talent et opportunisme avec un premier but marqué sur une reprise derrière la jambe d’appui et un second de renard des surfaces.

Giroud sera l’atout offensif numéro 1 des Bleus vendredi soir face à la Roumanie : Unibet.fr propose une cote de 2.50 pour le combiné “Giroud marque et France gagne”. Soit un rapport de 25 euros pour une mise de 10 !

Une cote de 5.00 est proposée pour “Giroud 1er buteur et la France gagne”. Et le doublé de Giroud, qui vient d’en faire un face à l’Ecosse, est proposé à la cote de 6.00 par Unibet.fr !

Football Soccer - France v Scotland - International Friendly - Saint-Symphorien stadium, Metz, France - 4/6/2016 - France's Olivier Giroud (R) celebrates after scoring. REUTERS/Vincent Kessler - RTSG14W

19 buts lors des 4 dernières rencontres des Bleus

La France reste sur des matches riches en buts : victoires 2-3 aux Pays-Bas, 4-2 contre la Russie, 3-2 contre le Cameroun et 3-0 face à l’Ecosse. Autrement dit, 19 buts ont été marqués lors des 4 derniers matches de l’Equipe de France (près de 5 de moyenne) ! La Roumanie n’est pas en reste avec 13 buts au total lors de ses deux dernières rencontres. Nous espérons donc assister à un match très ouvert, riche en buts ce vendredi soir au Stade de France.

Unibet.fr propose une cote de 3.75 pour le pari “la France gagne et plus de 3,5 buts dans le match”, soit un gain potentiel de 37,50 euros pour 10 euros misés ! Si vous êtes moins téméraire, ou pour vous couvrir, prenez le pari “la France gagne et plus de 3,5 buts dans le match” à 2.10 sur Unibet.fr.

[CTA href=”https://www.guidedupari.com/go-unibet” target=”_blank” class=”awesome newMedium-t-awesome red-awesome” rel=”follow” textuel=”Parier sur Unibet >>”]

kingsley-coman-et-ses-coequipiers-celebrent-le-but-de-4-2-face-a-la-russie-au-stade-de-france-le-29-mars-2016_5573003

Koscielny, Gunner et serial buteur ?

Laurent Koscielny a inscrit son tout premier but en équipe de France samedi dernier face à l’Ecosse (3-0). Le Corrézien était bien placé au deuxième poteau et a poussé au fond un ballon dévié par Patrice Evra. Coéquipier d’Olivier Giroud à Arsenal, le Gunner va-t-il encore s’illustrer sur coup de pied arrêté, un secteur dans lequel les Bleus ont beaucoup progressé avec Dimitri Payet ou Paul Pogba à la baguette ?

Le but de Laurent Koscielny, qui a aussi marqué 4 fois en 33 matches de Premier League cette saison avec son club, est proposé à 8.50 sur Unibet.fr. Un pari à tenter !

Quant à Adil Rami, qui a eu une belle occasion en deuxième mi-temps face à l’Ecosse et a marqué un but cette saison avec Séville en C3, il est proposé à une cote de 9.00 en tant que buteur.

Capture

Pour plus de paris, retrouvez le combiné du weekend ici !

En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial