Parier sur France – Danemark

2018 World Cup Qualifications – Europe – France vs Netherlands

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Pour sa dernière journée des phases de poules de la Coupe du Monde, la France devra se confronter au Danemark. S’affrontant le 26 juin prochain, les deux nations européennes font office de favoris dans cette poule C. Si les Bleus partent avec une longueur d’avance sur leur adversaire, les Danois auront tout de même des arguments pour bousculer la hiérarchie. Vous souhaitez parier sur France-Danemark ? N’hésitez pas à suivre tous nos conseils pour bien gérer vos mises.

Parier sur France-Danemark : sur quoi jouer ?

Si les deux favoris se rencontrent lors de la dernière journée du groupe C, ce match pourrait être primordial pour la première place de la poule. Alors que les Bleus paraissent supérieurs sur le papier, Didier Deschamps pourrait choisir d’aligner son équipe-type pour cette dernière rencontre. Parier sur France-Danemark pourrait donc devenir une véritable mine d’or pour jouer sur les bookmakers.

Le résultat de la rencontre

En cas d’enjeux pour cette rencontre, la France devra jouer le coup à fond. De ce fait, les Bleus pourraient bien réussir à disposer du Danemark au terme des 90 minutes. Si les Danois semblent être les adversaires les plus redoutables, sur le papier, de ce groupe C, les hommes de Didier Deschamps ont les arguments pour s’en sortir avec les trois points. La cote de 1,62 pour une victoire des Français reste donc très intéressante.

Il faut savoir que la France a réussi à se montrer très efficace lors des éliminatoires. Tombés dans la poule de la Suède, des Pays-Bas ou encore de la Bulgarie, les Bleus ont tout de même réussi à terminer à la première place du groupe. Disposant de joueurs capables de faire la différence à tout moment, les Français ont tout ce qu’il faut pour battre leur adversaire.

De son côté, le Danemark a connu beaucoup plus de difficultés lors des qualifications. Placés dans le groupe de la Pologne ou du Monténégro, les Danois ont dû passer par les barrages pour rejoindre la Russie. Face à la France, la marche pourrait être trop haute pour les joueurs d’Åge Hareide.

Parier sur France-Danemark

Le nombre de buts dans le match

Si le match reste très intéressant sur le papier, ce n’est pas la rencontre qui devrait nous offrir le plus de buts durant la compétition. En effet, les deux équipes possèdent une très bonne défense comme l’on a pu le voir lors des qualifications. Miser sur moins de 2,5 buts dans le match avec une cote de 1,6 pourrait donc devenir très rentable.

En terminant en tête de sa poule des éliminatoires, la France a réussi à s’appuyer sur son arrière-garde. Si les Bleus n’ont pas brillé offensivement, Didier Deschamps a pu compter sur son secteur défensif. N’ayant encaissé que six buts en dix rencontres, le sélectionneur français compte bien utiliser cette statistique pour la compétition internationale.

Le Danemark ne rencontre pas plus de problèmes concernant ce domaine. Si les Danois ont terminé à la deuxième place leur poule, les hommes de Åge Hareide ont tout de même réussi à finir avec la meilleure défense de leur groupe. En dix rencontres, les coéquipiers de Christian Eriksen n’ont pris que huit buts. Soit moins d’une réalisation encaissée par match. Une statistique que les Danois souhaitent conserver pour leur rencontre face à la France.

Parier sur France-Danemark

Parier sur France-Danemark : notre prono

Faisant partie des favoris de la Coupe du Monde 2018, la France espère bien terminer en tête de sa poule. Pour cela, les Bleus pourraient se faciliter la tâche en décrochant une précieuse victoire face au Danemark. Adversaire le plus redoutable sur le papier, les Danois risquent tout de même de poser bien des problèmes aux hommes de Didier Deschamps. Cependant, le sélectionneur français devrait pouvoir s’appuyer sur un effectif beaucoup plus complet pour prendre le meilleur. En effet, les Bleus possèdent plusieurs joueurs qui seront capables de faire des différences en fin de match. Une donnée qui pourrait s’avérer indispensable pour remporter cette rencontre. Si parier sur France-Danemark ne sera pas simple, nul doute que les coéquipiers de Paul Pogba feront tout leur possible pour décrocher la victoire. Une rencontre qui pourrait donc permettre de bénéficier de plusieurs cotes très intéressantes.

Pour la dernière rencontre du groupe C des Bleus, nous misons donc sur une victoire de la France sur un score de 1 à 0.

Parier sur France – Danemark
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.