Pronostic Golden State Warriors vs Miami Heat | NBA 29/12/2023

Dernière mise à jour le

,


Les Warriors, vainqueurs de cinq de leurs six derniers matchs, sont légèrement favorisés face au Miami Heat alors que les équipes se rencontrent dans la nuit de jeudi à vendredi. Miami pourrait potentiellement devoir se passer de six joueurs avec Jimmy Butler, Duncan Robinson, et Caleb Martin parmi ceux répertoriés au jour le jour dans les derniers rapports de blessures de la NBA.

🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA


INFOS SUR LE MATCH GOLDEN STATE WARRIORS VS MIAMI HEAT

  • Date : Vendredi 29 décembre
  • Heure : 04:00 (heure française)
  • Lieu : Chase Center – San Francisco, Californie

GOLDEN STATE WARRIORS VS MIAMI HEAT : points clés

  • Ces deux équipes se classent toutes deux dans le top 10 en termes de net rating au cours des cinq derniers matchs.
  • Seules cinq équipes perdent plus souvent le ballon que les Warriors – le Heat est sixième en termes de taux de turnover de l’adversaire.
  • Golden State permet le meilleur pourcentage de tirs efficaces sur le terrain de la ligue.
  • Avec 35,4%, Miami prend la plus grande part de ses tirs à mi-distance.
  • Le Heat est seulement 14-16 contre le spread cette saison.

QUELLES COTES POUR PARIER SUR LE MATCH

Comparez les cotes proposées par les meilleurs sites de paris sportifs pour parier sur le match Golden State Warriors – Miami Heat :


STATISTIQUES & FORME DES GOLDEN STATE WARRIORS

La décision de Steve Kerr de changer son cinq de départ après la dernière suspension de Draymond Green a fait des merveilles. Brandin Podziemski et Jonathan Kuminga se sont bien intégrés aux côtés des frères Splash – les Dubs sont +9.7 pendant les minutes de Podziemski.

La défense de Golden State est seulement moyenne cette année, mais une partie de cela peut être attribuée au tir chaud de l’adversaire. Les équipes tirent presque à 48% de mi-distance contre les Warriors en 2023-24.

Alors que Klay Thompson a eu du mal contre les Nuggets le 25, le quadruple champion de la NBA a pris un tournant après un début de saison lent. Thompson a une moyenne de 20,3 points par match sur les 10 derniers.

Les derniers matchs des Golden State Warriors


STATISTIQUES & FORME DE MIAMI HEAT

Le jeu brillant de Jaime Jaquez Jr a été la plus grande histoire de la saison du Heat. Jaquez a une moyenne de plus de 17 points par match sur les 10 derniers, et a été un atout énorme pour le Heat. Si Butler et Robinson sont absents, ils seront dépendants des points de Jaquez.Autour du milieu du peloton à la fois en attaque et en défense, Miami aime toujours tirer à mi-distance (près du sommet de la ligue en tentatives de tir à mi-distance). Ils sont également quatrièmes en termes de taux de lancers francs, ce qui pourrait être précieux contre une équipe de Warriors qui commet beaucoup de fautes.

Miami a remporté ses trois derniers matchs à l’extérieur, mais les Warriors sont une fois de plus une équipe bien meilleure sur leur parquet (9-6 au Chase Center, contre 6-9 à l’extérieur).

Les derniers matchs des Miami Heat

LES PROBABILITÉS DE VICTOIRE

GOLDEN STATE WARRIORS VS MIAMI HEAT OÙ REGARDER

Un abonnement à NBA League Pass offre aux fans l’accès aux matchs, en direct et à la demande, et plus encore pour toute la saison et la hors-saison.


18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial