Le PSG a fixé un prix pour son milieu de terrain, il veut jusqu’à 100 millions d’euros !

Dernière mise à jour le

,

Selon Fabrizio Romano, Marco Verratti serait déjà très proche d’un transfert à Al-Hilal. Cependant, selon L’Equipe, le PSG attendrait jusqu’à 100 millions d’euros pour son joueur, alors que les Saoudiens ne proposeraient pour l’instant que 30 millions d’euros.

Marco Verratti sur le départ, Al-Hilal va devoir renchérir

Selon les dernières informations du quotidien français L’Equipe, le transfert de Marco Verratti en Arabie Saoudite n’est pas aussi proche de se concrétiser qu’il n’y paraît. La pomme de discorde entre les deux clubs pourrait se situer au niveau du montant de la transaction.

En effet, l’offre d’Al-Hilal, selon le journaliste italien, est de l’ordre de 30 millions d’euros, alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, souhaiterait empocher jusqu’à 100 millions d’euros sur la vente de son joueur. Reste à savoir si les Saoudiens mettront la main à la poche.

Marco Verratti semble avoir déjà conclu un contrat et donner son accord avec le club saoudien, qui rappelons-le, vient de proposer 300 millions d’euros pour acquérir Kylian Mbappé. 

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial