Parier sur le football : le meilleur site

D’après l’ARJEL, le football est de loin la discipline numéro 1 sur laquelle les Français parient. Chaque compétition est l’occasion pour les amateurs de foot d’essayer de faire fructifier leurs connaissances du ballon rond, et de vibrer non seulement pour leur équipe favorite, mais aussi sur l’issu de la rencontre qu’ils ont pronostiquée.

Trouver le meilleur bookmaker pour les supporters

Quel opérateur choisir ? L’essentiel est de choisir un site :

  • sécurisé au niveau de ses moyens de paiement
  • réputé pour son sérieux
  • avec un bonus nouveau joueur attractif.

La meilleure offre pour parier sur le foot reste d’après nous l’offre PMU de paris sportifs qui cumule ces trois points essentiels.

Pourquoi choisir le PMU ?

Deux choses font du PMU un opérateur vraiment différent :

  • C’est le plus grand bookmaker, il rassemble de très nombreux joueurs et a plus de 60 ans d’existence
  • Son bonus est élevé et facile à obtenir

On peut souligner en particulier l’offre de 100 euros de bonus sur le sport qui se place au-dessus de la concurrence. Et ce d’autant plus que le joueur peut également profiter du bonus PMU turf et celui de 500 euros réservé aux joueurs de poker.

L’opérateur historique essaye de séduire à public large en proposant une application de suivi de match en direct appelée « Vibrez foot » spécialement destinée aux parieurs supporters. Avec celle-ci, les passionnés peuvent parier n’importe où et à tout moment.

Elle a pour avantage d’envoyer des alertes en direct sur les changements de cotes qui surviennent au fil du temps, et elle demeure dans l’ensemble très complète : actualités, cotes, possibilités de paris, écoute en direct des commentaires sur les matches sur lesquels vous pariez, etc.

Les spécificités des paris sur le foot

Du strict point de vue de la technique des paris, parier sur le football n’est pas vraiment différent de parier sur n’importe quel autre sport.
La vraie différence serait que les possibilités de LiveBet, ou paris en direct, sont beaucoup plus importantes étant donné la popularité de ce jeu : le PMU fait ainsi tout son possible pour satisfaire cette attente des parieurs.

De plus, lors des grandes compétitions comme l’Euro ou la Coupe du Monde, ce type de pari est beaucoup plus prisé : la médiatisation de ces grandes compétitions et l’engagement émotionnel des parieurs augmentent les volumes de paris, notamment sur l’équipe de France, et pour l’occasion des sommes plus importantes qu’à l’accoutumé.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Parier sur le football : le meilleur site
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable