Parier sur OM PSG : Nos conseils

OM PSG

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Tout savoir pour parier sur le match OM PSGLe classico OM-PSG du dimanche 6 octobre approche et il est temps de faire ses enjeux.

Marseille fait figure d’outsider face à la grosse équipe des Qatari, mais tout est encore possible au Stade Vélodrome : c’est le moment de profiter d’une grosse cote !

Le meilleur site pour parier

Chez quel bookmaker miser sur OM PSG ? Ne cherchez plus : avec ses 170€ offerts en bonus, c’est le PMU qui est LE site où parier sur cette rencontre. Pour profiter de l’intégralité du bonus, suivez ce lien spécial foot et placez votre pari sur votre équipe !

Pariez sur OM PSG en profitant du bonus >>

Le processus d’inscription est très simple :

  • Saisissez les données demandées dans le formulaire d’inscription
  • Effectuez un premier dépôt sur votre compte joueur
  • Validez votre inscription
  • Vous pouvez commencer à parier !

N’oubliez pas d’envoyer les pièces justificatives demandées, puis de valider définitivement votre compte à l’aide du code d’activation que le PMU vous enverra par courrier. Ces conditions sont nécessaires à l’encaissement de vos gains.

Notez aussi que le PMU diffusera le match en streaming sur son site (accès gratuit pour les joueurs inscrits) : inutile de vous abonner en hâte à Canal !

Misez malin !

Il est clair que le PSG est donné grand favori pour ce match. Mais qui dit favori dit cote bien faible sur sa victoire, du moins sur un 1N2. Voici notre conseil :

  • Misez sur la grosse cote de l’OM sans risque : si vous perdez le pari, PMU vous remboursera jusqu’à 100€.
  • OU BIEN Tentez un pari sur le nombre de buts ou l’écart de buts entre les 2 équipes : les cotes sont nettement supérieures et si vous supportez le PSG, vous n’irez pas à l’encontre de votre coeur parisien !

Un enjeu sur Marseille n’est pas si risqué qu’il pourrait en avoir l’air :

  • l’OM est en confiance après 2 victoires d’affilée et reçoit à domicile
  • les hommes de Laurent Blanc ont encore une marge de progression, comme l’a montré par exemple le 1-0 face à Valenciennes ; les prestations décevantes de Pastore l’ont exclu de la feuille de match ; le milieu Marco Verratti sera sur le banc de touche suite à un 3ème carton jaune…

Alors, sur qui allez-vous parier ?

 

Pronostics de badauds parisiens ! 

Parier sur OM PSG : Nos conseils
Note : 3.7/3



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable