Prono express : Marseille vs Bordeaux

prono-express-template-10

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dimanche 30 octobre 2016 à 20h45

Stade Vélodrome

Olympique de Marseille vs Girondins de Bordeaux

11ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Marseille
Bordeaux
La première de Rudi Garcia s’est bien passée : 0-0 accroché au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, quadruple champion de France en titre Vient de concéder un très décevant match nul à domicile face à Nancy (1-1)
Reste sur deux victoires à domicile face à Nantes (2-1) et Metz (1-0) Reste au total sur 4 matchs sans victoire : 1 défaite et 3 nuls
Recrue estivale, Bafé Gomis en est à 6 buts en 10 matchs sous les couleurs de l’OM, son club de coeur Devra faire sans Cédric Carrasso, de nouveau sur la touche après un léger décollement de l’aponévrose
N’Jie, Thauvin, Cabella, Alessandrini, Sarr, Leya Iseka, Machach… l’OM est bien pourvu sur le plan offensif S’était incliné 3-1 au Vélodrome il y a deux saisons, avant le 0-0 de la saison passée

La cote : 2,03 pour une victoire de Marseille

Arrivé 72 heures avant le classique de Ligue 1 face à Paris, Rudi Garcia avait eu le mérite de mettre en place un dispositif tactique qui a permis à l’OM de ne pas prendre de but et de ramener le point du match nul (0-0). A présent, l’ancien coach de Lille et de la Roma, qui avait réussi le doublé coupe championnat en 2011, devra apprendre à découvrir ses joueurs et peaufiner les automatismes afin d’envoyer du jeu, sous peine de subir les foudres du Vélodrome.

Bordeaux n’a pas montré un visage très séduisant ces derniers temps et devra se passer de Cédric Carrasso, privé d’un retour dans son ancien jardin pour une énième blessure. En outre, Guilbert a été prêté à Caen jusqu’à la fin de la saison 2016/17… Dans ce contexte, les Phocéens pourraient bien parvenir à faire sauter le verrou aquitain !

Notre prono : Pariez sur une victoire de l’OM ce dimanche soir face à Bordeaux, et visez un gain potentiel de 20,30 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Tentez la victoire de Marseille par 1 but d’écart, cotée à 3,20

Marseille a les moyens de gagner ce match, certes, mais de là à s’attendre à un festival offensif de la part des Phocéens… Peut-être pas. Ils restent sur deux succès acquis par exactement un but d’avance, au Vélodrome : contre Nantes (2-1) et Metz (1-0). Fer de lance de l’attaque bucco-rhodanienne, Bafé Gomis va tenter d’inscrire son 7ème but sous les couleurs de l’OM ce dimanche soir.

Il peut être intéressant de miser sur la victoire de l’OM avec but de Gomis (cote à surveiller), ou par un seul but d’écart, voire de se couvrir avec un 0-0, score du dernier match de l’OM à Paris, du récent Bordeaux-Caen et du Marseille-Bordeaux de la saison passée.

En misant sur “Marseille gagne par 1 but d’écart”, vous pouvez espérer gagner 32 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Winamax.fr

En savoir plus sur le sujet :

Prono express : Marseille vs Bordeaux
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable