Pronostic Chicago Bulls vs New York Knicks | NBA – 10/04/2024

GUIDE DU PARI: NOS CONSEILS PARIS SPORTIFS ET HIPPIQUES !

France

Bookmakers légaux en

France

Révisé par nos experts

Mis à jour le

United Center

NBA

10 avril 2024

1 h 00 min

Chicago Bulls
New York Knicks
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 9 avril 2024 16 h 03 min.

Les hôtes ont déjà leur ticket pour le tournoi de play-in après la saison régulière dans la Conférence Est. Les visiteurs de New York, quant à eux, luttent encore pour une qualification directe pour les playoffs. Quelle est notre pronostic pour Chicago Bulls vs New York Knicks.

Les locaux ne peuvent compter que modérément sur un avantage à domicile. Après 40 matchs à domicile joués, ils n’affichent qu’un taux de victoire de 50 pour cent. Ce n’est pas une feuille de gloire et dans le classement à domicile de l’Est, seules cinq équipes font pire. De plus, les équipes se sont déjà affrontées lors de l’avant-dernière journée. Les Bulls y ont enregistré une victoire à domicile de 108 à 100.

🏀 Comment parier sur la NBA ?

Pour le match entre les Chicago Bulls et les New York Knicks, notre pronostic est en faveur d’une victoire à l’extérieur avec au moins cinq points d’écart.

Chicago Bulls – Statistiques & forme actuelle

Le sextuple champion est loin de la gloire des années passées depuis un certain temps. En regardant les huit dernières saisons, le ticket pour les playoffs n’a été décroché que deux fois. De plus, le chemin ne s’est pas prolongé au-delà du premier tour.

Cette saison, il n’est pas encore certain que cela suffira pour les playoffs. Un ticket direct n’est plus envisageable, c’est pourquoi les Bulls espèrent maintenant participer via le détour du tournoi de play-in à l’Est. L’adversaire du premier tour est déjà connu avec Atlanta, un concurrent qui a été battu deux fois en trois duels cette saison.

Green s’est rapidement acclimaté

En attaque, Javonte Green a également été très performant récemment. Lors de la victoire contre les Knicks, le joueur de 30 ans a marqué 25 points, ce qui était le meilleur score de son équipe. Peut-être que le garde deviendra le facteur X pour les Bulls, car cette saison, il n’a participé que quatre fois.

Après une grave blessure, il a principalement joué dans la G-League avec les Santa Cruz Warriors, avant que les Bulls ne le recrutent récemment avec un contrat de 10 jours, qui a depuis été prolongé au moins jusqu’à la fin de cette saison. Cela indique que l’entraîneur Billy Donovan compte de plus en plus sur le vétéran. Après tout, ses 25 points et 13 rebonds étaient chacun des records personnels !

Plus de 103 points par les hôtes ?

Pour l’offensive des hôtes, qui est affaiblie par l’absence saisonnière de Zach Lavine, il représente sans aucun doute une plus-value, c’est pourquoi la prédiction de plus de 103.5 points par les hôtes lors du match entre les Chicago Bulls et les New York Knicks est également recommandable.

Derniers matchs des Chicago Bulls

New York Knicks – Statistiques & forme actuelle

Le meilleur ailier des Knicks, Julius Randle, ne jouera plus cette saison. Le MIP de 2021 a déjà manqué les dernières semaines, mais maintenant il doit subir une opération à l’épaule, ce qui signifie que sa saison est terminée.

Cela vaut également pour les chances des New-Yorkais dans la course au titre. Sans lui, les Knicks sont incontestablement affaiblis sur le plan qualitatif. La mauvaise nouvelle a apparemment aussi affecté temporairement le moral de l’équipe dirigée par l’entraîneur Tom Thibodeau.

Seulement deux des six derniers matchs ont été remportés par les visiteurs. Cependant, une victoire à l’extérieur contre Milwaukee a été récemment enregistrée, et c’était la deuxième victoire lors des trois derniers matchs, ce qui signifie que la courbe de forme a récemment remonté.

Brunson encore imparable ?

En attaque, les espoirs reposent à nouveau particulièrement sur Jalen Brunson en raison de l’absence de Randle. L’ancien joueur des Mavericks livre la marchandise : dans cinq des six derniers matchs, il a marqué au moins 30 points.

De ce fait, lors de la rencontre entre les Chicago Bulls et les New York Knicks, un conseil et des cotes sur plus de 29.5 points méritent également d’être considérés. Sa performance lors du dernier affrontement avec les Bulls, où il a marqué 35 points, le meilleur total de tous les joueurs sur le terrain au United Center, plaide également en faveur de cette option.

Derniers matchs des New York Knicks

Chicago Bulls – New York Knicks : comparaison des cotes – 1/2

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 9 avril 2024 16 h 03 min.

Chicago Bulls vs New York Knicks : les derniers face-à-face

Chicago a gagné il y a quelques jours contre les Knicks et affiche actuellement une série de trois victoires contre les New-Yorkais. Auparavant, les visiteurs avaient gagné trois fois de suite dans cette confrontation.

Chicago Bulls – New York Knicks : points clés

Pour l’affrontement entre les Chicago Bulls et les New York Knicks, la prédiction d’une victoire à l’extérieur avec au moins cinq points d’écart est recommandée. Bien que les visiteurs aient perdu lors de l’avant-dernier match contre les Bulls, cette fois-ci, il ne semble pas qu’une nouvelle défaite des Knicks se profile.

Après la défaite contre Chicago, New York a déjà montré une réaction avec la victoire chez le concurrent direct Milwaukee Bucks et malgré l’absence de Julius Randle, l’équipe new-yorkaise peut être qualifiée de meilleure. De plus, les hôtes ne peuvent plus monter dans le tableau, ce qui signifie que leur attention est déjà tournée vers le prochain tournoi de play-in.

  • Chicago a remporté les trois derniers duels contre les Knicks
  • Les Knicks encaissent le deuxième plus petit nombre de points par match dans la ligue
  • Les hôtes sont déjà qualifiés pour le tournoi de play-in de l’Est

Bien qu’ils souhaitent défendre la neuvième place pour avoir l’avantage à domicile dans le match contre les Hawks en tant que neuvième, le reste du calendrier des matchs est relativement facile avec des équipes comme Detroit et Washington, ainsi qu’un autre match contre les Knicks. Par conséquent, les hôtes se concentreront principalement sur des victoires contre les deux équipes les plus faibles dans les deux matchs suivants.

En revanche, les Knicks doivent continuer à gagner pour défendre la troisième place à l’Est ou peut-être même devenir seconds. Dans ce contexte, on peut s’attendre à une équipe visiteuse plus motivée.

Chicago Bulls
New York Knicks
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 9 avril 2024 16 h 03 min.
LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial