Pronostic Cleveland Cavaliers vs Chicago Bulls | NBA – 16/01/2024

Dernière mise à jour le

,

Les hôtes sont actuellement affaiblis sur le plan de l’effectif et, en tant que “contenders”, ils ne sont certainement que partiellement satisfaits de l’évolution de la saison jusqu’à présent. Ils n’occupent pas plus que la quatrième place dans la Conférence Est. Dans la nuit de lundi à mardi, les Cleveland Cavaliers affrontent les Chicago Bulls : prono, cotes & conseils

Les visiteurs se classent encore derrière les Cavs dans l’Est, mais leur neuvième place correspond déjà plus à ce qui était attendu. La franchise de l’Illinois dispose d’un effectif tout au plus moyen et la participation aux playoffs serait déjà un grand succès.

⭐ Nos conseils pour parier sur la NBA

Cleveland Cavaliers – Chicago Bulls Cotes | Conseils de paris

ConseilCoteBookmaker
Coby White marque plus de 21 points2.20Parions Sport
Parions Sport FDJ
Demar DeRozan marque plus de 21 points1.90Parions Sport
Parions Sport FDJ
Victoire Cavaliers1.57Betclic
Cotes en date du : 15.01.2024, 13:54

Cleveland Cavaliers – Statistiques & forme actuelle

Les Cavaliers sont privés de Darius Garland depuis la mi-décembre de l’année précédente. Le meneur de jeu talentueux s’est fracturé la mâchoire lors du match contre Boston. Cependant, la franchise de l’Ohio s’est étonnamment bien remise de son absence : sans Garland, les Cavs ont un bilan de neuf victoires et trois défaites.

Toutefois, l’infirmerie est également remplie depuis un mois de plus avec un autre joueur de renom. Il s’agit du centre et power forward Evan Mobley.

Le jeune homme de 22 ans, qui avait été sélectionné en troisième position lors du draft de l’époque, a dû subir une opération du genou et ne pourra pas jouer pour le moment. La situation du personnel explique pourquoi les hôtes n’ont pas tout à fait répondu à leurs propres attentes entre-temps.

Au moins, l’équipe de l’entraîneur J. B. Bickerstaff a récemment remporté trois victoires à domicile. D’un autre côté, ces succès doivent être quelque peu relativisés. Ainsi, ils ont joué deux fois contre l’avant-dernier de l’Est de Washington et le dernier visiteur de San Antonio est également rien de plus qu’une équipe de bas de classement dans l’Ouest.

Caris LeVert est cependant en bonne forme en ce moment. Le meneur a dépassé sa moyenne de points par match de la saison, qui est d’environ 16 points, dans quatre des cinq derniers matchs. Cependant, il présente des statistiques à domicile améliorables : il marque plus de sept points de moins à domicile par rapport aux matchs à l’extérieur ! Compte tenu de la performance stable malgré l’absence de Garland, la prédiction pour le duel entre Cleveland et Chicago sur une victoire à domicile est également prometteuse.

Derniers matchs des Cleveland Cavaliers

Chicago Bulls – Statistiques & forme actuelle

Le six fois champion a certes remporté quatre des cinq derniers matchs, mais les victoires ont souvent été remportées de justesse. Ainsi, parmi ces récents succès, on peut noter deux victoires que les basketteurs de la “Windy City” n’ont obtenues qu’après prolongation.

L’attaque des Bulls est également perfectible : seulement trois équipes de la NBA marquent en moyenne moins de points par match que Chicago. De plus, le travail défensif à l’extérieur n’est pas bon. Alors que l’équipe encaisse en moyenne environ 108 points à domicile, ce chiffre augmente de plus de huit points lors des matchs à l’extérieur.

DeMar DeRozan semble également un peu en retrait au niveau du scoring. Bien qu’il mène le classement des scoreurs de l’équipe avec 22,4 points par match, il est resté en dessous de cette moyenne lors de cinq des sept matchs joués en janvier.

Derniers matchs des Chicago Bulls :

Cleveland Cavaliers – Chicago Bulls : comparez les cotes en 1N2

Ci-dessous, les cotes proposées par les meilleurs bookmakers pour parier sur le résultat du match :

Cleveland Cavaliers – Chicago Bulls : les derniers face-à-face

Cleveland et “Chi-Town” se sont affrontés pour la dernière fois à Noël de l’année précédente. À cette occasion, les Cavs se sont imposés à l’extérieur avec un score de 109 à 95. Grâce à cette victoire, les hôtes restent invaincus dans cette confrontation depuis cinq duels !

Points clés pourCleveland Cavaliers contre Chicago Bulls

Pour l’affrontement entre les Cleveland Cavaliers et les Chicago Bulls, les pronostics incluent plus de 18,5 points par Coby White du côté des visiteurs. Alors que le meilleur marqueur DeRozan a récemment connu un passage à vide en attaque, la situation est différente pour White.

  • Les Cavs ont remporté les cinq dernières confrontations avec les Bulls
  • Cleveland est affaibli par les absences
  • Coby White a marqué plus de 18,5 points dans six des huit derniers matchs

Le meneur de jeu a une moyenne de 22,7 points en janvier et affiche son meilleur rendement mensuel de la saison. En outre, le jeune homme de 23 ans a dépassé sa moyenne de points de 18,5 lors de six des huit derniers matchs !

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial