Pronostic Golden State Warriors – Dallas Mavericks | NBA – 03/04/2024

GUIDE DU PARI: NOS CONSEILS PARIS SPORTIFS ET HIPPIQUES !

France

Bookmakers légaux en

France

Révisé par nos experts

Mis à jour le

Dans la NBA, la “Crunchtime” de la saison régulière a déjà commencé. Il ne reste plus qu’un nombre à un chiffre de tours de jeu avant le début des playoffs. Les Golden State Warriors et les Dallas Mavericks espèrent tous deux participer à la postseason. Retrouvez les pronostics et les cotes pour le duel dans la Conférence Ouest chez nous !

Chase Center

NBA

3 avril 2024

3 h 00 min

Golden State Warriors
Dallas Mavericks
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 avril 2024 2 h 47 min.

Les hôtes sont actuellement dixièmes et auraient tout juste réservé leur place pour le tournoi de play-in. Cependant, l’équipe de Kerr est talonnée de près par les Rockets de Houston en grande forme. La situation est un peu plus confortable pour les Mavs. Les champions de 2011 se situent à la sixième place, ce qui serait tout juste suffisant pour un billet direct pour les playoffs.

🏀 Comment parier sur la NBA ?

Comme les hôtes avec Houston, les Texans ont également plusieurs équipes derrière eux qui pourraient encore leur disputer cette position. Les deux équipes sont donc sous une énorme pression. Pour le match entre les Golden State Warriors et les Dallas Mavericks, le pronostic comprend que aucune des équipes ne gagne avec une différence de six points ou plus.

Golden State Warriors – Statistiques & forme actuelle

Les “Dubs” ont dépassé leur apogée. Mais cette saison, Stephen Curry et compagnie veulent quand même décrocher au moins une place en playoffs. Le “Chef” opère d’ailleurs toujours à un niveau élevé. Aucun autre joueur en NBA ne marque plus de trois points par match et sa moyenne de 26.6 points par match est une fois de plus le meilleur résultat du côté des basketteurs de “Frisco”.

Cependant, les performances à domicile ont été récemment insuffisantes : seul un des cinq derniers matchs au Chase Center s’est terminé par une victoire des Warriors. Ce maigre bilan n’est pas dû à un calendrier potentiellement difficile, car les hôtes ont également perdu contre des équipes légères de la NBA comme San Antonio ou Chicago.

Les Warriors ont regagné de la confiance à l’extérieur

Lors du récent road trip de cinq matchs, les Warriors se sont montrés stabilisés. Seul un des cinq matchs a été perdu. De plus, on peut s’attendre à ce que Stephen Curry continue de mener en tant que leader dans les matchs particulièrement importants de la saison, comme il l’a fait lors du dernier match contre San Antonio avec 33 points.

Compte tenu de cela, lors de la rencontre entre les Golden State Warriors et les Dallas Mavericks, le pronostic et les cotes sur plus de 26.5 points par lui méritent également d’être considérés. Cette prévision est soutenue par ses statistiques de scoring encore légèrement meilleures à domicile. Avec 27.5 points, il surpasse son rendement à l’extérieur de deux points.

Derniers matchs des Golden State Warriors

Dallas Mavericks – Statistiques & forme actuelle

Les Mavs se montrent très stables à la fin de la saison régulière. Onze victoires sur les douze derniers matchs le prouvent. Juste à temps pour la phase décisive de la saison, l’équipe de l’entraîneur principal Jason Kidd a donc déjà basculé en mode playoffs.

En outre, les visiteurs sont forts à l’extérieur. Seulement quatre équipes à l’Ouest affichent un meilleur taux de victoire à l’extérieur que Dallas avec 62.2 pour cent.La défensive a récemment agi de manière fiable. Maximal 107 Punkte seulement ont été concédés lors des cinq derniers matchs à l’extérieur !

Dans ce contexte, lors du duel entre Golden State et Dallas, il est également recommandé de prédire moins de 117,5 points par les hôtes.

Derniers matchs des Dallas Mavericks

Pronostic Golden State Warriors – Dallas Mavericks : comparaison des cotes

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 avril 2024 2 h 47 min.

Golden State Warriors vs Dallas Mavericks : les derniers face-à-face

Le dernier duel direct remonte à à peine trois semaines et s’est terminé par une victoire à domicile des Mavericks de 109 à 99. En général, les affrontements récents entre les deux équipes ont été équilibrés. En regardant les huit dernières rencontres, on compte quatre victoires et défaites pour chaque franchise.

Cela est également vrai pour les matchs à domicile des Warriors contre Dallas. Ici aussi, en se remémorant les dix derniers matchs de ce type, le bilan est parfaitement équilibré avec cinq victoires et défaites de chaque côté.

Golden State Warriors contre Dallas Mavericks : points clés

Pour l’affrontement entre Golden State Warriors et Dallas Mavericks, la prédiction d’un match serré où le gagnant aura au maximum cinq points d’avance semble appropriée. Les hôtes se sont montrés stables avec quatre victoires récentes lors de leur dernier road trip et sont très motivés – ils veulent défendre leur dixième place et ainsi se qualifier pour le tournoi play-in à l’Ouest.

  • Les Warriors luttent pour une place dans le tournoi play-in à l’Ouest
  • Les Mavericks ont gagné à domicile contre les Warriors avec dix points d’avance il y a environ trois semaines
  • Golden State remporte 48,6 pour cent de ses matchs à domicile

Mais pour les visiteurs, il s’agit également d’une victoire importante, car ils sont eux aussi en course pour une place directe en postseason. De plus, la forme des Mavs est également bonne avec sept succès consécutifs. Les ingrédients pour un véritable “suspense” au Chase Center entre deux équipes de même niveau sont donc bien présents !

Golden State Warriors
Dallas Mavericks
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 avril 2024 2 h 47 min.
LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial