Pronostic Golden State Warriors vs Philadelphia 76ers | NBA – 31/01/2024

Dernière mise à jour le

,

Chase Center

NBA

31 janvier 2024

4 h 00 min

Golden State Warriors
Philadelphia 76ers
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 31 janvier 2024 4 h 04 min.

Les hôtes réalisent une saison médiocre et reçoivent maintenant la visite d’une équipe de pointe de la Conférence Est. Quel pronostic pour le match Golden State contre Philadelphie ? Les visiteurs se classent troisièmes dans l’Est et sont clairement sur la bonne voie pour les playoffs.

⭐ Nos conseils pour parier sur la NBA

En revanche, les hôtes vont probablement trembler jusqu’à la fin de la saison régulière. Actuellement, ils ne sont qu’à la douzième place dans l’Ouest. Outre les soucis sportifs, la franchise de la côte ouest a également dû récemment faire face à un coup du sort. L’entraîneur adjoint Dejan Milojevic est décédé et l’impact que cela a eu sur l’équipe a été visible, puisque les Warriors ont annulé deux matchs après sa mort. Pour le duel à venir entre les Golden State Warriors et les Philadelphia 76ers, notre pronostic inclut plus de 19.5 points par Jonathan Kuminga du côté des hôtes.

Golden State Warriors – Statistiques & forme actuelle

Les chasseurs de paniers de Frisco sont face à une reconstruction après cette saison. Le temps de joueurs comme Klay Thompson ou Draymond Green, qui ont quatre bagues de championnat à leur actif, semble révolu. Même le “Chef” Stephen Curry a déjà servi mieux et le temps fait aussi son œuvre sur le joueur de 35 ans.

Cependant, le meilleur tireur à trois points de l’histoire de la NBA livre encore cette saison le plus grand nombre de tentatives réussies de Downtown. L’équipe dirigée par le coach Steve Kerr ne peut pas non plus compter sur l’avantage du terrain.

Seuls douze des 25 matchs à domicile ont été gagnés. Compte tenu de cela, lors du duel entre les Golden State Warriors et les Philadelphia 76ers, les conseils et les cotes pour une victoire à l’extérieur ou une défaite serrée des visiteurs avec un écart maximal de quatre points sont également une recommandation valable.

Derniers matchs des Golden State Warriors :

Philadelphia 76ers – Statistiques & forme actuelle

Les Sixers ont récemment vécu un grand moment de leur histoire. Joel Embiid a établi avec 70 points contre les San Antonio Spurs un nouveau record de franchise. Ce record était auparavant détenu par la légende des 76ers Wilt Chamberlain, qui en 1967 avait inscrit un impressionnant total de 68 points dans un match.

Avec cette performance exceptionnelle, le pivot camerounais a consolidé sa première place au classement des marqueurs de la NBA et lors de la moitié des six derniers matchs, “The Process” a marqué au moins 41 points. Le MVP en titre est donc bien parti pour une deuxième distinction de ce type à la fin de la saison en cours.

Les Sixers aiment voyager

Les visiteurs sont de plus en plus forts à l’extérieur.Seuls les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers affichent dans la Conférence Est un meilleur pourcentage de victoires à l’extérieur que l’équipe de l’entraîneur Nick Nurse.

Cependant, la force à l’extérieur a récemment souffert avec trois défaites consécutives. Joel Embiid a manqué deux fois à cause d’une blessure, mais pour le prochain match, il pourrait peut-être être de nouveau prêt à jouer.

Mais comme d’autres joueurs tels que Tyrese Maxey se montrent convaincants en attaque, les Sixers se classent désormais à une très bonne sixième place dans le classement des points marqués par match en NBA, avec une moyenne d’environ 119 points.

Derniers matchs des Philadelphia 76ers :

Pronostic Golden State Warriors – Philadelphia 76ers : comparez les cotes

Bookmaker 1 2
Unibet
1.73 2.03
Winamax
1.76 2.10
Zebet
1.78 1.95
Bwin
1.57 1.87
Parions Sport
1.59 2.25
Pokerstars Sports
1.67 2.05
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 31 janvier 2024 4 h 04 min.

Golden State Warriors vs Philadelphia 76ers : les derniers face-à-face

La dernière confrontation directe remonte à environ dix mois. À cette occasion, les Warriors l’ont emporté à domicile sur le score de 120 à 112. Cependant, un regard plus large montre que la rencontre est très équilibrée d’un point de vue statistique. Ainsi, chacune des deux équipes a remporté cinq victoires lors des dix dernières rencontres !

Golden State Warriors – Philadelphia 76ers : points clés

Pour l’affrontement entre les Golden State Warriors et les Philadelphia 76ers, la prévision vise plus de 19,5 points par Jonathan Kuminga. L’ailier fort des hôtes a récemment montré une nette amélioration : il a dépassé le seuil de points sélectionné lors des six derniers matchs et en moyenne, il a marqué 25 points !

De plus, il affiche en janvier son meilleur bilan de points par match avec 20,1 points. Pour comparaison : au cours des mois précédents de cette saison, il a atteint au maximum une moyenne de 14,2 points.

  • L’ailier des Golden State, Jonathan Kuminga, a marqué au moins 20 points lors de six matchs consécutifs
  • Les Warriors ont un pourcentage de victoires à domicile de 48 %
  • Philadelphie est la troisième meilleure équipe à l’extérieur de la Conférence Est

Le fait qu’il ait été choisi très haut, en septième position, lors du draft de 2021, est de plus en plus confirmé par Kuminga. À 21 ans, il s’établit de plus en plus dans l’effectif des Warriors.

Le jeune joueur représente déjà la prochaine génération chez Golden Gate et devrait probablement se voir confier encore plus de responsabilités dans un avenir proche, lorsque des vétérans comme Thompson ou Green prendront leur retraite.

Golden State Warriors
Philadelphia 76ers
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 31 janvier 2024 4 h 04 min.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial