Pronostic Los Angeles Clippers vs Los Angeles Lakers – NBA – 24/1/2024

Dernière mise à jour le

,

Les Los Angeles Clippers et Los Angeles Lakers s’affronteront dans la nuit de mardi à mercredi lors d’un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Les Clippers tentent de remporter leur huitième victoire consécutive à domicile, tandis que les Lakers souhaitent battre leur grand rival pour la troisième fois de la saison. Notre pronostic est une victoire des Los Angeles Clippers, qui traversent un meilleur moment. De plus, on s’attend à ce que le match soit relativement animé, suggérant un prono de “plus de 225,5 points” dans le jeu.

🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA

Pronostics Los Angeles Clippers x Los Angeles Lakers

Los Angeles Clippers remporte le match

Les Los Angeles Clippers arrivent au classique après avoir eu du mal lors de la dernière journée contre les Brooklyn Nets, où ils ont renversé un avantage de 16 points de l’adversaire dans le dernier quart. Pendant ce temps, les Los Angeles Lakers ont battu les Portland Trail Blazers sans trop de problèmes. Cependant, l’équipe de Tyronn Lue est dans une meilleure dynamique, surtout lorsqu’elle joue à domicile. Par conséquent, le pronostic axé sur le marché du résultat final recommande une victoire des Los Angeles Clippers.

Plus de 225,5 points dans le match

Les Clippers et les Lakers ont récemment joué des matchs très animés, marquant beaucoup de points, mais en concédant également un nombre relativement élevé. Ainsi, ce classique devrait être plus animé que le dernier, qui n’a pas eu un score aussi spectaculaire. Par conséquent, le pronostic alternatif parie sur le marché du plus (over), avec le match à la crypto.com Arena dépassant la marque de 225 points sur son tableau d’affichage.

Los Angeles Clippers : forme & statistiques

Sous la direction de Tyronn Lue, les Los Angeles Clippers sont actuellement quatrièmes de la Conférence Ouest, avec un bilan de 27 victoires et 14 défaites. L’équipe vient d’une grande victoire en remontée sur les Brooklyn Nets lors du dernier match, où ils ont réalisé une série de 22-0 dans le dernier quart qui a assuré le résultat positif. Avec ce triomphe, ils comptent huit victoires sur leurs dix engagements les plus récents.

Le duel contre les Nets s’est terminé par une victoire de 125 à 114. Jouant à domicile, les Clippers ont réussi 50,6% de leurs tirs en général, ainsi que 50% à trois points. Les plus brillants ont été James Harden, avec un double-double de 24 points et dix passes décisives, cinq rebonds, deux interceptions et un contre, Russell Westbrook, auteur de 23 points, neuf rebonds, six passes décisives et un bloc, et Kawhi Leonard, avec 21 points, quatre rebonds, quatre passes décisives et un contre.

Los Angeles Clippers – Résultats des derniers matchs

Los Angeles Lakers : forme & statistiques

De l’autre côté du terrain se trouvent les Los Angeles Lakers, qui ont exactement 50% de réussite et 22 victoires pour 22 défaites. Lors du dernier match, l’équipe a battu les Portland Trail Blazers à domicile et s’est remise de la défaite humiliante subie précédemment contre les Brooklyn Nets. À présent, ils comptent cinq victoires sur les dix dernières journées.

Dans la victoire de 134 à 110 contre les Trail Blazers, l’équipe entraînée par Darvin Ham a eu un pourcentage de réussite de 54,7% aux tirs en général et de 39,4% à trois points. Leurs points forts individuels étaient D’Angelo Russell, qui a marqué 34 points, pris un rebond, distribué huit passes décisives et réalisé deux contres, LeBron James, avec 28 points, cinq rebonds et cinq passes, et Austin Reaves, responsable de 15 points, quatre rebonds et deux passes décisives.

Los Angeles Lakers – Résultats des derniers matchs

Compositions pour Los Angeles Clippers x Los Angeles Lakers

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial