Pronostic Los Angeles Lakers vs New Orleans Pelicans | NBA – 10/2/2024

Dernière mise à jour le

,

Crypto.com Arena

NBA

10 février 2024

4 h 30 min

LA Lakers
New Orleans Pelicans
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 10 février 2024 4 h 36 min.

Los Angeles Lakers et New Orleans Pelicans s’affrontent lors d’un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Les Lakers veulent minimiser les effets d’avoir eu moins de 24 heures de repos pour gagner à nouveau, tandis que les Pelicans tentent leur cinquième victoire consécutive pour rester dans la zone des playoffs. Le pronostic est une victoire des New Orleans Pelicans, qui ont eu plus de temps pour se préparer et sont sur une bonne lancée. De plus, il y a une attente que le match ait un score élevé, indiquant un pari de “plus de 227,5 points” dans le jeu.

Clôturant un autre tour de la saison 2023/24 de la NBA, les Los Angeles Lakers et les New Orleans Pelicans disputent une confrontation de la Conférence Ouest à la crypto.com Arena, à Los Angeles, dans l’état de Californie. Et le début du match est prévu pour ce samedi (10), à 4h30 (heure de Paris).

🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA

Pronostics Los Angeles Lakers vs New Orleans Pelicans

New Orleans Pelicans remporte le match

Les Los Angeles Lakers viennent d’un match la nuit dernière contre les Denver Nuggets. Pendant ce temps, les New Orleans Pelicans ont obtenu un grand résultat en battant les Los Angeles Clippers dans cette même crypto.com Arena. Maintenant, ceux qui entrent avec plus de force dans ce duel sont les visiteurs. Après tout, l’équipe californienne a un faible pourcentage de victoires dans les matchs en back-to-back (25%) et l’équipe de Louisiane vient forte avec quatre victoires consécutives. Par conséquent, le pronostic axé sur le marché du résultat final indique une victoire des New Orleans Pelicans.

Bookmaker 1 2
Winamax
2.15 1.72
Zebet
2.10 1.65
Bwin
1.90 1.55
Parions Sport
2.25 1.61
Vbet
2.19 1.71
Pokerstars Sports
2.05 1.67
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 10 février 2024 4 h 36 min.

Plus de 227,5 points dans le match

Bien que l’attaque des Lakers baisse un peu de production dans leurs jeux back-to-back, les Pelicans compensent dans ce domaine. Cela est dû au fait qu’avec leur jeu plus explosif, ils devraient profiter de la fatigue de l’adversaire pour bouger beaucoup le score de leur côté. C’est pourquoi le pronostic spécial suggère le marché du dessus (over), où le duel en Californie dépassera la marque de 227 points dans son score.

Forme & statistiques des Los Angeles Lakers

L’équipe des Los Angeles Lakers de Darvin Ham occupe une position intermédiaire dans le tableau de l’Ouest, avec un total de 27 victoires et 26 défaites. Malgré un moment positif, où elle a remporté six victoires lors de ses dix derniers engagements, l’équipe vient d’une défaite à domicile contre les Denver Nuggets.

Le duel contre Denver s’est terminé par une défaite de 114 à 106, qui a vu une série de 10 à 0 dans les dernières minutes de la part de l’équipe du Colorado. Jouant à domicile, les Lakers ont réussi 46,1% de leurs tirs en général, en plus de 32% de la zone à trois points. Leurs points forts individuels étaient Anthony Davis, avec 32 points, neuf rebonds, trois passes décisives, trois interceptions et quatre blocs, LeBron James, avec 25 points, neuf rebonds, sept passes décisives et un bloc, et Austin Reaves, qui a marqué un double-double de 15 points et dix passes décisives, plus deux rebonds et deux interceptions.

Los Angeles Lakers – Résultats des derniers matchs

Forme et statistiques des New Orleans Pelicans

De l’autre côté du terrain se trouve la sixième place de l’Ouest, les New Orleans Pelicans de Willie Green, qui occupent cette position grâce à leurs 30 victoires et 21 défaites. Actuellement, l’équipe est sur une série de quatre victoires consécutives (ou six sur les dix derniers tours). Et son résultat positif le plus récent a été grandiose, car il a battu le leader de la conférence de l’époque, les Los Angeles Clippers.

Jouant à l’extérieur, les Pelicans ont battu les Clippers par 117 à 106, réussissant 53,4% de leurs tirs de terrain et 37,5% des tirs à trois points. Leurs principaux athlètes étaient CJ McCollum, avec 25 points, sept rebonds et quatre passes décisives, Zion Williamson, qui a enregistré un double-double de 21 points et dix passes décisives, plus trois rebonds et deux blocs, et Brandon Ingram, avec 15 points, huit rebonds, six passes décisives et un bloc.

New Orleans Pelicans – Résultats des derniers matchs

LA Lakers
New Orleans Pelicans
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 10 février 2024 4 h 36 min.
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial