Pronostic Minnesota Timberwolves – Denver Nuggets | 16/05/2024 – Playoffs NBA

GUIDE DU PARI: NOS CONSEILS PARIS SPORTIFS ET HIPPIQUES !

France

Bookmakers légaux en

France

Révisé par nos experts

Mis à jour le

Target Center

NBA Playoffs

17 mai 2024

1 h 30 min

Minnesota Timberwolves
Denver Nuggets
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 17 mai 2024 7 h 47 min.

L’élan entre Minnesota et Denver a complètement basculé en faveur du champion. Après deux défaites au début de la série, l’équipe de l’entraîneur Michael Malone a riposté avec trois victoires consécutives ! Quel pronostic pour parier sur Timberwolves contre Nuggets est maintenant approprié pour le match 6 ?

Les hôtes sont sous une pression énorme en raison des trois défaites récentes. Ils ne peuvent pas se permettre une autre défaite, sinon la série serait décidée en faveur de Denver. Cependant, peu d’espoir leur est donné avant le match à domicile, car deux des trois dernières défaites ont eu lieu sur leur propre terrain.

🏀 Comment parier sur la NBA ?

Pour le match 6 entre les Minnesota Timberwolves et les Denver Nuggets, notre pronostic comprend plus de 29.5 points par Nikola Jokic pour les visiteurs.

Statistiques & forme actuelle des Minnesota Timberwolves

Les Minnesota Timberwolves avaient parfaitement maîtrisé le champion dans les deux premiers duels de la série, surtout d’un point de vue défensif. Ainsi, les basketteurs adverses du Colorado n’ont pas réussi à dépasser une production de points à deux chiffres lors des deux premiers matchs.

Cependant, Denver semble avoir maintenant trouvé des moyens de contrer la défense des hôtes. Dans les trois derniers duels, les Nuggets ont marqué au moins 112 points.

Dans ce contexte, lors de la nouvelle confrontation entre les Minnesota Timberwolves et les Denver Nuggets, les conseils et les cotes pour plus de 102.5 points par les visiteurs sont également recommandables.

Mais Rudy Gobert continue d’agir de manière fiable dans la défense des hôtes. Le Français a récemment été nommé pour la quatrième fois de sa carrière “Meilleur défenseur de la NBA”. Avec ce nombre, le “Stifle Tower” a définitivement rejoint l’Olympe des joueurs défensifs de la ligue.

Seules les deux légendes Ben Wallace et Dikembe Mutombo ont été nommées “DPOY” quatre fois dans l’histoire de la NBA ! Contre Denver, il a manqué un match pour la naissance de son fils et dans deux de ses quatre matchs, il avait certainement de la marge pour s’améliorer.

Prochain double-double par Gobert ?

Récemment, le Français a retrouvé sa force habituelle. Ainsi, Gobert a enregistré une production à deux chiffres en points et en rebonds lors des deux derniers duels. Dans ce contexte, lors de la prochaine rencontre entre les Minnesota Timberwolves et les Denver Nuggets, la prévision d’un autre double-double par lui est également à considérer.

Derniers matchs des Minnesota Timberwolves

Statistiques & forme actuelle des Denver Nuggets

Chez les Nuggets également, un joueur a récemment été honoré par la NBA.Il s’agissait même du plus haut prix saisonnier avec le titre de MVP. Nikola Jokic l’a remporté et pour lui, c’était la troisième fois dans sa carrière qu’il a été récompensé comme le meilleur joueur de la NBA.

Comme il est rare d’atteindre ce nombre, on peut le voir en ce qu’il se hisse désormais au niveau des icônes absolues de la NBA. Ainsi, avant lui, Magic Johnson, Moses Malone et Larry Bird ont également remporté le titre de MVP à trois reprises et seulement cinq autres joueurs ont dépassé ce total dans l’histoire de la NBA.

Le pivot prend également de plus en plus le contrôle de la série et a livré pas moins de 40 points dans le dernier match. Les Nuggets peuvent en outre compter sur leur force à l’extérieur en postseason : seulement un des quatre matchs à l’extérieur s’est terminé par une défaite pour les basketteurs de la “Mile-High-City” !

Derniers matchs des Denver Nuggets

Pronostic Minnesota Timberwolves – Denver Nuggets : Comparaison des cotes

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 17 mai 2024 7 h 47 min.

Minnesota Timberwolves – Denver Nuggets : les derniers face-à-face

Dans la série, Denver mène avec 3:2. Lors de la saison régulière, le bilan était encore équilibré avec deux victoires chacun. De plus, le Target Center a été récemment un bon terrain pour l’équipe de Malone. Denver a remporté quatre des six derniers matchs à l’extérieur à Minnesota.

Pronostic Minnesota Timberwolves – Denver Nuggets : points clés

Pour le match 6 entre les Minnesota Timberwolves et les Denver Nuggets, la prédiction inclut plus de 29,5 points par Nikola Jokic. La récente distinction en tant que MVP de la NBA semble avoir donné des ailes au Serbe.

Dans le dernier match, le pivot a marqué 40 points, le meilleur score de tous les joueurs sur le terrain, et on peut s’attendre à ce que le “Big Man” mène à nouveau la danse. De plus, il a déjà dépassé la barre sélectionnée de points dans trois des cinq rencontres avec les Timberwolves dans la série en cours.

  • Jokic a marqué plus de 29,5 points dans trois des cinq matchs contre Minnesota en playoffs
  • Denver mène la série avec 3:2
  • Les Nuggets ont remporté quatre des six derniers matchs à l’extérieur à Minnesota

Sa forme est de toute façon au rendez-vous dans la Postseason NBA 2024. Ainsi, le “Joker” marque en moyenne 28,8 points dans les playoffs. Par cela, Jokic a amélioré sa performance de la saison régulière d’environ deux points et a également augmenté ses rebonds et passes décisives. La période des playoffs est donc, comme l’année précédente, apparemment le moment de Jokic !

Minnesota Timberwolves
Denver Nuggets
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 17 mai 2024 7 h 47 min.

Cotes en date du : 15.05.2024, 13:40

Parier ici chez Bet365

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial