Huitièmes de finale : Nos pronostics sur les matchs

Bleus

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La phase de poule est terminée, maintenant les choses sérieuses peuvent commencer avec les 8emes finales de la Coupe du Monde 2018.

Pour aider vos pronostics sur les chocs des huitièmes de finale, vos combinés et autres paris la Coupe du Monde 2018, suivez les conseils de la rédac’:

Parier sur Suède – Suisse

Date : Mardi 03/07/2018, 16h

Pronostic : Match nul

Meilleure cote : 3,00 chez Winamax

Après l’élimination surprise de l’Allemagne, c’est la Suède qui poursuit sa route en 8emes de finale face à la Suisse. Si les Suisses ont l’habitude d’être au second tour de la compétition, les coéquipiers de Breel Embolo risquent d’avoir du mal face aux Suédois en forme depuis le début de la compétition. On peut s’attendre à un match serré entre les deux formations européennes qui se poursuivra jusqu’en prolongations et peut-être même aux tirs au but. C’est une des rencontres les plus serrées de ce Mondial. La cote de 3 pour un match nul sur Winamax reflète bien ça.

Parier sur  Colombie – Angleterre

Date : Mardi 03/07/2018, 20h

Pronostic : Victoire de l’Angleterre

Meilleure cote : 2,10 chez Winamax

Cette rencontre risque d’être très difficile à parier. D’un côté, la Colombie a réalisé un premier en demi-teinte à part une prestation convaincante contre la Pologne, mais cela a suffi pour se hisser à la première place de leur groupe. De l’autre, l’Angleterre a terminé juste derrière la Belgique et compte bien rejoindre les quarts de finale de la compétition. De plus, les Anglais on pu reposer leurs joueurs cadres comme le meilleur buteur de la compétition Harry Kane, alors que les Colombiens semblent empreintés à l’issue de cette phase de poules, à l’image de James Rodriguez qui a dû quitter ses partenaires sur blessure après 30 minutes de jeu contre le Sénégal. On imagine donc que la fraîcheur des Anglais leur permettra de venir à bout de la Colombie et d’avancer en quarts de finale.

1/8eme de finale : Angleterre-Colombie

Les conseils de nos experts sur les huitièmes de finale

Dernière mise à jour: 2018-07-23 06:02:52 UTC+1

Pari Combiné pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde : comment faire?

Pour planifier votre pari combiné, la rédac’ vous livre les clés de ses pronos !

Pour chaque combiné, pensez à inclure 2-3 pronos à faible risque (noté sur le graphique en haut de page). Ajoutez 1 ou 2 pronos plus risqué (2 ou 3 symboles risque) pour augmenter la cote de votre ticket.

Pensez à parier en mode « système » en plus de votre combiné classique. Par exemple, si vous pariez sur:

  • Suède gagne contre Suisse
  • Belgique gagne par plus d’un but
  • Brésil gagne contre Mexique

Misez sur combiné et gardez une partie de votre budget à répartir sur un pari système 2/3. En plus de votre combiné, vous parierez ainsi sur

  1. Brésil gagne et Belgique gagne par plus d’un but
  2. Suède gagne et Brésil gagne
  3. Belgique gagne par plus d’un but et Suède gagne

Vous assurez ainsi vos arrières en cas de pépin sur l’un des trois résultats, et vous ferez même mieux que récupérer votre mise si le montant de votre pari système est suffisamment important ! Un vrai bon plan dans cette Coupe du Monde.

Une fois les huitièmes de finale terminés, vous pourrez retrouvez ici l’intégralité des pronostics pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2018 et les conseils de la rédaction de Guide du Pari !

Anciens pronostics des huitièmes de finale :

Parier sur France –  Argentine

Date : Samedi 30/06/2018, 16h

Pronostic France-Argentine : France gagne

Meilleure cote : 2,37 chez Winamax

Après un premier tour sans véritable accroc mais sans grande passion, la France va enfin entrer dans le vif du sujet lors de cette Coupe du Monde. Pour cela, les coéquipiers d’Antoine Griezmann retrouvent l’Argentine de Lionel Messi dès les huitièmes de finale de la compétition.

Si les Argentins ont terminé à la deuxième place de leur poule, derrière la Croatie, les hommes de Sampaoli, très critiqué, possèdent des arguments pour faire douter les Bleus. Avec Lionel Messi ou Gonzalo Higuain, l’Albiceleste devrait poser quelques problèmes à l’équipe de France.

Cependant, Didier Deschamps détient plusieurs atouts pour faire déjouer la défense argentine tout au fil de la rencontre. Une large palette qui devrait permettre aux Bleus de se qualifier pour le prochain tour avant les prolongations.

Coupe du Monde 2018

Parier sur Uruguay – Portugal

Date : Samedi 30/06/2018, 20h

Pronostic Uruguay-Portugal : match nulLogo Betclic

Meilleure cote : 2,90 chez PMU

Cette rencontre reste l’une des plus indécises de ce second tour. Si l’Uruguay a réussi à terminer devant la Russie, le pays hôte, le Portugal a, de son côté, été devancé par l’Espagne. Nul doute que les champions d’Europe 2016 auront les possibilités pour contrer le talent des Luis Suarez ou Edinson Cavani. Une situation qui pourrait contraindre les deux équipes à se disputer la qualification après plus de 90 minutes.

Ce 8eme de finale sera très disputé. La possibilité d’un affrontement direct entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo si l’Argentine et le Portugal se qualifient devrait rajouter un supplément de motivation aux deux meilleurs joueurs du monde.

Pronostic huitième de finale Coupe du Monde

Parier sur Espagne – Russie

Date : Dimanche 01/07/2018, 16h

Pronostic 8eme de finale Espagne-Russie : Espagne gagne par plus d’un but d’écart

Meilleure cote : 2,42 chez ZEbet

Il semble difficile de voir la Russie s’imposer face à l’Espagne. Si le pays hôte compte sur le soutien du douzième homme pour faire déjouer la Roja, les coéquipiers de Denis Cheryshev ne devraient pas faire le poids contre les Espagnols. Revenus à un bon niveau malgré le licenciement de Lopetegui, les hommes de Fernando Hierro devraient tranquillement faire le travail face à la Russie dans ce huitième de finale de Coupe du Monde.

Coupe du Monde 2018

Parier sur Croatie – Danemark

Date : Dimanche 01/07/2018, 20h

Pronostic Croatie-Danemark : Croatie gagneLogo Betclic

Meilleure cote : 1,90 chez PMU

Au terme d’un premier tour qui s’annonçait délicat, la Croatie est parvenue à bien rentrer dans sa compétition. Désormais, la sélection entraînée par Zlatko Dalic compte sur ses joueurs majeurs pour faire la différence à tout moment. Avec une paire Luka Modric – Ivan Rakitic à faire pâlir tous les milieux de terrain de cette Coupe du Monde, les Croates devraient venir à bout du Danemark malgré la défense solide des coéquipiers de Kasper Schmeichel. Modric, dans une forme étincelante depuis le début du tournoi, devrait à nouveau se montrer pour permettre à son équipe de franchir le cap des huitièmes, et de retrouver le vainqueur d’Espagne-Russie en quarts de finale.

Modric Croatie Coupe du Monde

 

Parier sur Brésil – Mexique

Date : Lundi 02/07/2018, 16h

Pronostic : Brésil gagne et Neymar marque

Meilleure cote : 3,06 chez ZEbet

Faisant partie des favoris de la compétition, le Brésil a très bien démarré la Coupe du Monde. Les Auriverde devraient continuer à monter en puissance au fil des échéances. Portés par une attaque en feu, les hommes de Tite ne devraient pas avoir de mal à passer le Mexique. Avec Neymar, Roberto Firmino ou encore Gabriel Jesus, la défense mexicaine risque d’avoir beaucoup de problèmes. En misant sur une victoire du Brésil et un but de Neymar, la cote de 3,06 pour le combiné se révèle très intéressante.

Coupe du Monde 2018

Parier sur Belgique – Japon

Date : Lundi 02/07/2018, 20h

Pronostic : victoire de la Belgique + but de Lukaku

Meilleure cote : 2,70 chez Winamax

La Belgique espère enfin passer un cap lors de cette compétition. Après avoir réussi à terminer devant l’Angleterre en poule avec des prestations très séduisantes, les coéquipiers d’Eden Hazard affrontent le Japon en huitièmes de finale.

Les Samouraïs bleus se sont qualifiés aux dépends du Sénégal à la différence du nombre de cartons jaunes et ne devraient pas inquiéter une Belgique en pleine confiance. En combinant victoire de la Belgique avec un but de l’attaquant vedette Romelu Lukaku sur Winamax, on obtient une cote très intéressante de 2,70 pour vos paris.

Coupe du Monde 2018

Pour plus d’infos sur les paris combinés, rendez-vous sur notre tutoriel !

Huitièmes de finale : Nos pronostics sur les matchs
Note : 4.8/95



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.