Pronostics NBA pour le 12 décembre 2023

Dernière mise à jour le

,
basket

Après la réussite du projet de la coupe en basket-ball américain, la saison reprend son rythme habituel de matchs de NBA. Nous avons 13 matchs à venir et plusieurs duels particulièrement intéressants.

Notre attention sera portée sur le Madison Square Garden, Donovan Mitchell et la capitale de la Californie.

🏀 Nos conseils pour parier sur la NBA

Dans cet article:

  • Sacramento Kings vs Brooklyn Nets: Défense du territoire
  • Orlando Magic vs Cleveland Cavaliers: Spida Mitchell dans sa meilleure forme
  • New York Knicks vs Toronto Raptors: Retour des Knicks dans la voie de la victoire

SACRAMENTO KINGS VS BROOKLYN NETS: DÉFENSE DU TERRITOIRE

Heure de début du match: 04:00

Rencontre de deux équipes qui sont en forme assez solide récemment. Brooklyn a remporté 6 de ses 7 derniers matchs. Cependant, il convient de souligner que la plupart de ces victoires sont venues contre des adversaires moyens ou des équipes qui n’étaient pas complètes.

Sacramento en pleine force, à domicile, est au-dessus de ce que les Nets ont montré jusqu’à présent.

Les Kings essaient d’améliorer la campagne de l’année dernière, lorsqu’ils ont joué les séries éliminatoires pour la première fois en 16 ans. Jusqu’à présent, ils ont été relativement réussis, occupant actuellement la sixième position à l’ouest avec 12 victoires et 8 défaites.

On s’attend à ce qu’ils augmentent encore leur niveau de jeu et visent le sommet de l’ouest. Fox joue une saison incroyable, suivie par Sabonis, ils sont dans leurs meilleures années de basket-ball, et ils doivent gagner des matchs contre des équipes comme Brooklyn, à domicile.

  • Proposition: Sacramento handicap -13
  • Cote: 3.30
  • Bookmaker: Parions Sport

ORLANDO MAGIC VS CLEVELAND CAVALIERS: SPIDA MITCHELL DANS SA MEILLEURE FORME

Heure de début du match: 01:00

Aussi bons et talentueux que Garland et Mobley puissent être, il est clair que les Cavaliers sont l’équipe de Mitchell. Dans les cinq derniers matchs, Spida a marqué 29 points, avec 8 rebonds et 5 passes par match. Dans ces cinq matchs, il a tiré 21 fois en moyenne et est allé 8 fois sur la ligne de lancer franc.

Et en effet, après une blessure et une courte pause, il a de nouveau trouvé un rythme incroyable et son jeu semble très puissant en ce moment. Avec 8,4 points, il est le leader en points en transition, devant Jaylen Brown, LeBron James et Giannis Adetokounmpo.

Orlando a principalement des joueurs de taille inférieure sur les positions de meneur, qui peuvent peut-être suivre Mitchell en vitesse, mais certainement pas en force.

Si l’on ajoute que le match sera très probablement très serré, compétitif et excitant, cela nous donne une autre raison de croire que nous verrons Spida Mitchell à son meilleur.

  • Proposition: Donovan Mitchell marque 30 points ou plus
  • Cote: 1.73
  • Bookmaker: Betclic

NEW YORK KNICKS VS TORONTO RAPTORS: RETOUR DES KNICKS SUR LA VOIE DE LA VICTOIRE

Heure de début du match: 01:30

Les Knicks et les Raptors ne sont pas en grande forme en ce moment. Cependant, Toronto semble vraiment mal. Ils sont dans une série de 3 défaites consécutives, et sur leurs 6 derniers matchs, ils n’ont réussi à en gagner qu’un seul.

Toronto n’a tout simplement pas trouvé de remplacement adéquat pour Fred VanVleet, et cela se ressent dans leur jeu. Aussi bon que Schroder puisse l’être par moments, il n’est pas le type de joueur sur lequel on peut compter à long terme. Il n’a pas la continuité et la sécurité nécessaires d’un grand meneur de jeu.

D’autre part, New York, grâce à Branson, réussit à rester dans la zone des séries éliminatoires de l’Est, mais ils ont besoin de victoires à domicile s’ils veulent se rapprocher du sommet de la conférence.

Il y a exactement dix jours, les Knicks ont facilement battu Toronto à l’extérieur avec une différence de 13 points. Un scénario similaire est attendu ce soir au Madison Square Garden.

  • Proposition: Knicks handicap -12
  • Cote: 3,30
  • Bookmaker: Parions Sport

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial