BwinPoker sur téléphone mobile : Tout ce qu’il faut savoir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Jouer au poker depuis son mobile, c’est désormais chose faisable grâce au logiciel Bwin Poker Pro sur Iphone.

Jouer au poker n’importe où grâce à Bwin mobile

Bwin Poker vient en effet de lancer sa nouvelle solution permettant aux amateurs de poker en ligne de s’adonner à leur passion depuis leurs téléphones portables iPhone et Android. Où qu’ils soient, à la maison, au bureau, dans un bar, au restaurant ou ailleurs, ils peuvent désormais accéder à une partie sur Bwin et rejoindre les quelques 15 000 utilisateurs sur mobiles qui se connectent en simultané sur le site, à n’importe quelle heure.

Pour les détenteurs de portables Windows mobile, une version compatible de l’application n’existe pas pour le moment. De plus, la room n’est pas accessible depuis le navigateur web de quelque smartphone que ce soit. Ainsi, il n’existe pour le moment pas de solution pour accéder à Bwin poker depuis un Windows phone. Cependant, nous vous notifieront à l’avenir si cela venait à changer.

On peut dores et déjà s’inscrire pour jouer depuis son mobile au poker avec Bwin . Vous pourrez profiter des mêmes bonus et gagner de l’argent de la même manière que depuis votre PC.
Bwin Poker Pro est une application légère, équivalente à 250 kB seulement, gratuite et facile à manier. Plus de détails sur Bwin Poker Android.

S’inscrire depuis son ordinateur et jouer sur son mobile sur Bwin.fr

Pour l’installer, il suffit de se connecter sur le site de Bwin Poker depuis un PC et d’entrer son numéro de téléphone dans le champ dédié à droite de l’écran. Bwin se chargera d’envoyer le lien nécessaire au téléchargement de l’application directement sur votre téléphone par SMS. Aussi vous profitez du bonus et pouvez installer facilement l’application mobile sur votre téléphone.

Vous pouvez également si vous le souhaitez télécharger l’application gratuite sur votre ordinateur depuis l’Itune store, et synchroniser ensuite votre Iphone pour pouvoir jouer.

Une fois l’application chargée, il ne reste plus qu’à la lancer et à ouvrir une session pour commencer à jouer. La procédure est la même que sur PC. Il faut noter que Bwin Poker Pro ne s’éloigne pas de Bwin Poker classique en matière de fonctionnalités, design et ergonomie. Tout a été conçu pour que le joueur retrouve la même atmosphère de jeu que sur son ordinateur. Lors de votre première connexion vous devrez  vous identifier en tapant votre pseudo et choisir le nombre d’adversaires, la limite du jeu et le mode de jeu voulus.

Notez que vous pouvez également bénéficier de l’offre de parrainage Bwin lors de votre inscription.

Jouer sur son mobile : offline ou online ?

Il existe deux façons de jouer sur Bwin Poker Pro, à savoir le mode online et le mode offline.

Le mode hors ligne ou offline est spécialement dédié à ceux qui veulent d’abord s’entraîner avec des joueurs virtuels avant de commencer une partie réelle. Le joueur peut choisir entre 4 niveaux de jeu : facile, moyen, difficile et expert. Tous les joueurs recevront la même somme d’argent fictif à chaque début de partie.

Choisir de jouer en mode en ligne quant à lui, c’est opter pour la partie où les adversaires sont réels. Ceux-ci peuvent être des utilisateurs depuis leurs ordinateurs tout comme ils peuvent aussi être des joueurs sur mobile. Le joueur a le choix entre jouer avec de l’argent réel ou de l’argent fictif.

Afin de satisfaire les joueurs qui se connectent depuis leurs smartphones, Bwin Poker Pro propose les mêmes fonctionnalités que celles proposées par le logiciel classique. Le joueur peut changer les paramètres de jeu quand il le souhaite, regarder les statistiques en temps réel, chatter avec les autres joueurs ou consulter l’historique. Il dispose même des options en surplus comme le Quick Seat qui lui permet de trouver rapidement une chaise dans une partie.

Actuellement, seuls Winamax et PokerStars proposent ce service. Les autres bookmakers concurrents faisant aussi dans le poker ne disposent pas d’applications dédiée, même s’ils tendent à compenser cette absence par des bonus attractifs (le code promotionnel Betclic, par exemple, mis en place par le principal concurrent de Bwin en France).

En savoir plus sur le sujet :

BwinPoker sur téléphone mobile : Tout ce qu’il faut savoir
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable