Parier sur Portugal – Espagne

Isco

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+New Customers Only | Commercial content | 21+

La rencontre à ne pas manquer de ce premier tour de la Coupe du Monde 2018 opposera le Portugal à l’Espagne. Tombées dans la même poule, les deux nations européennes feront tout leur possible pour bien démarrer la compétition. Se déroulant le 15 juin prochain, ce choc du groupe B pourrait déjà se montrer déterminant pour la suite de l’événement. Si cette rencontre pourrait bien être l’une des plus indécises de ces phases de poules, parier sur Portugal-Espagne ne sera donc pas une partie de plaisir.

Parier sur Portugal-Espagne : quels sont les pronostics intéressants ?

Il est certain que les deux équipes vont tout faire pour bien rentrer dans la compétition. Considéré comme l’un des grands favoris de la Coupe du Monde, l’Espagne paraît avoir un effectif supérieur sur le papier. Cependant, le Portugal espère profiter de sa victoire lors du dernier Euro pour franchir un cap. De ce fait, parier sur Portugal-Espagne pourrait nous permettre de profiter de jolis cotes.

Le résultat double

Si l’Espagne semble favori sur le papier, le Portugal aura des arguments à faire valoir dans cette rencontre. Pour cela, il pourrait être très intéressant de miser sur le double chance dans ce match. En choisissant de parier sur une victoire du Portugal ou un match nul, il nous sera possible de profiter d’une cote de 1,70.

Très décevante lors de la Coupe du Monde 2014, l’Espagne aura à cœur de redonner le sourire à ses supporters en juin prochain. Pour cela, Julen Lopetegui pourra compter sur un effectif très renouvelé. Possédant plusieurs jeunes talents, le sélectionneur espagnol a pu mettre son jeu en place durant les éliminatoires. Très convaincants, les coéquipiers de Sergio Ramos ont largement dominé l’Italie pour terminer en tête de leur poule.

Cependant, le Portugal risque de poser bien des problèmes à leur adversaire. Avec neuf victoires en dix rencontres lors des qualifications, les Portugais ont montré de belles choses à la suite de leur victoire à l’Euro. Emmenés par Cristiano Ronaldo, les champions d’Europe en titre auront largement les moyens pour rivaliser avec l’Espagne.

Parier sur Portugal-Espagne

Le résultat à la mi-temps

Les deux équipes risquent d’avoir beaucoup de mal à se départager au terme des 90 minutes. Dans une première rencontre de Coupe du Monde, une défaite peut souvent coûter très cher pour la suite de la compétition. De ce fait, l’Espagne et le Portugal vont sûrement s’observer lors des premières minutes de la rencontre. Une donnée qui pourrait permettre de miser sur le match nul à la pause pour une cote de 1,95.

Si l’Espagne n’a eu aucun mal pour se qualifier pour l’événement, les hommes de Julen Lopetegui ont tout de même l’habitude d’accélérer en seconde période. Prenant le temps pour construire ses attaques, la Roja ne devrait pas s’inquiéter en cas de match nul à la pause.

S’appuyant sur une bonne défense, le Portugal ne devrait pas décider de faire le jeu dans cette rencontre. En choisissant de bien défendre, les joueurs de Fernando Santos pourraient réussir à contenir les assauts adverses pendant de longues minutes.

Parier sur Portugal-Espagne

Les buteurs de la rencontre

Alors que cette rencontre va opposer deux des meilleures nations de la planète, les spectateurs vont pouvoir voir plusieurs stars à l’œuvre. Un match qui pourrait donc permettre aux attaquants de se mettre en évidence. Il peut alors devenir intéressant de miser sur les buteurs de la rencontre.

Concernant l’Espagne, il sera difficile de sortir un nom avant de connaître les compositions de départ. En effet, Alvaro Morata et Diego Costa devraient être en concurrence pour la pointe de l’attaque de la Roja. De plus, Isco ou encore Vitolo ont eu l’habitude de marquer à plusieurs reprises lors des qualifications.

Pour le Portugal, il sera beaucoup plus facile de faire un choix. Considéré comme la grande star des Portugais, Cristiano Ronaldo devrait bien être présent pour le choc. Capable de faire la différence à tout moment, l’attaquant du Real Madrid peut réussir à sortir son épingle du jeu dans ce match.

Parier sur Portugal-Espagne : notre prono

Il ne sera pas simple de parier sur Portugal-Espagne. Cependant, il faut savoir que les deux équipes ne prendront pas le risque de connaître une première défaite dans la compétition. Une donnée qui pourrait bien faire les affaires des Portugais. En effet, les hommes de Fernando Santos ont largement les capacités de rivaliser avec leur adversaire.

Pour le choc de ce premier tour, nous misons donc sur un match nul sur le score de 1 à 1.

En savoir plus sur le sujet :

Parier sur Portugal – Espagne
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable
Bet with your head, not over it! Gambling Problem? Call 1-800-Gambler.
800gambler Responsible Gaming