Poker pour les débutants

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Poker pour les débutantsTout joueur désireux de se lancer dans le poker en ligne peut être perdu face aux différentes offres des rooms, surtout s’il débute dans ce jeu.

Parmi les nombreuses questions que vous pouvez vous poser, les plus récurrentes concernent le meilleur bonus de dépôt et certains choix de rooms difficiles (« irai-je plutôt jouer sur PartyPoker ou PokerStars ? »).

Les critères avant de se lancer

Pour vous aider, voici quelques critères d’aide au choix :

  • Les offres d’argent sans dépôt sont idéales pour se lancer sans prendre de risques.
  • La room doit disposer de suffisamment de joueurs pour que vous n’ayez pas à attendre longuement que votre table soit remplie et que débute la partie. Le site PokerScout vous donnera une idée de la fréquentation de chaque salle.
  • Optez pour un logiciel sur lequel vous vous sentez à l’aise. Jouer des freerolls vous permettra de vous familiariser avec lui ainsi qu’avec le jeu.
  • Regardez les tournois proposés : certaines rooms garantissent plus souvent de belles dotations que d’autres.

D’autres points comme les moyens de paiement ou les possibilités de se qualifier en live ne sont pas non plus à négliger, mais ils demeurent secondaires.

[CTA href= »https://www.guidedupari.com/quelle-salle-de-poker-choisir » target= »_blank » class= »awesome medium-t-awesome red-awesome » rel= »follow » textuel= »Choisir ma salle de poker >> »]

Le poker ou la persévérance

Le plus important sera la persévérance et le désir d’apprendre. En effet, pour ne pas perdre tout l’argent que vous déposez, connaître le seul classement des mains ne suffit malheureusement pas. Loin d’être un jeu purement de hasard, le poker requiert de la psychologie et l’adoption de stratégies.

Régulièrement, vous retrouverez sur Guide du Pari des articles qui vous aideront à apprendre à mieux jouer.

En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable