Pokerstars sur mobile : iphone, Android, Windows phone

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’opérateur Pokerstars met à la disposition de ses joueurs une application leur permettant de jouer sur Iphone, Ipad et Android.
Attention cependant: il n’est pas possible de faire de dépôts via l’application, vous devrez-donc passer par votre ordinateur pour approvisionner votre compte.

Le conseil de la rédaction: réalisez votre inscription et votre premier dépôt depuis votre ordinateur, et profitez-en pour bénéficier du Bonus PokerStars grâce à notre lien d’inscription spécial, et cumuler les avantages.

Installation facile

Pour installer l’application Pokerstars, les possesseurs d’Iphone peuvent passer directement par l’AppStore, et télécharger l’application gratuitement. Les personnes qui utilisent un téléphone Android en revanche peuvent se rendre sur http://www.pokerstarsmobile.fr/, et renseigner leur numéro de téléphone dans le champ approprié. Un SMS leur sera immédiatement envoyé avec le lien de téléchargement qui leur permettra d’installer l’appli Pokerstars mobile.


En fait, les formalités d’inscription sur ce type de site étant souvent assez extensives, nous vous conseillons dans un premier temps de réaliser votre inscription sur le site via votre ordinateur. De cette façon vous pourrez plus confortablement remplir le formulaire d’inscription, et envoyer vos justificatifs (carte d’identité et RIB). Après cela à vous la liberté!

 La jouabilité sur Pokerstars Mobile Poker

Bien conçue et assez intuitive, la room permet de jouer en argent réel ou fictif, en Sit & Go, Cash Game ou en tournois multi-tables. Pokerstars y a ajouté une fonctionnalité de recherche qui vous permet de rejoindre rapidement vos tables préférées ou une partie où l’un de vos amis se trouve également.

L’interface est assez sombre mais propose toutes les options attendues d’une bonne version mobile. A cet égard l’utilisateur n’est pas perdu. La table est bien conçue et permet un jeu assez fluide.

    

Sachez qu’il existe d’autres applications mobile qui vous permettent de joueur au poker.

  • Pour les possesseurs de téléphones portables Apple, Winamax iPhone est la seule solution pour jouer depuis son mobile.
  • Pour Android, il y Winamax Android ainsi que Bwin poker qui offre une solution Bwin mobile, qui double d’ailleurs le 1er dépôt.

Vous pouvez en outre connaitre tous les détails de l’offre poker sur téléphone portable en suivant ce lien.

En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :

Pokerstars sur mobile : iphone, Android, Windows phone
Note : 2/1



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable